Accueil Forums Au Bistrot des Edels Sirius, rénovation d’un Edel730 sur YouTube

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alain Z, le il y a 2 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 1000 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #27873
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Sirius est un Edel 730 que retapent deux « BG » de 22 ans qui ont pour projet de faire « le tour du monde » avec !

    Bon, à regarder les vidéos, il est plus question de voir le monde que d’en faire le tour… N’empêche, ces deux gars là sont vraiment extrêmement sympathiques, les vidéos sont montés de la plus chouette des manière, c’est rythmé, bien expliqué et ça transpire la joie de la découverte !

    Excellent ! (merci patbzh du tuyau) !

    La première vidéo sur 4 (actuellement,  il est question d’une vidéo par semaine, si j’ai bien compris, le dimanche matin) :

    :good:

    #27927
    Eliot
    Participant
    Aspirant

    Sympa en effet. Ca va etre interessant a suivre. Merci du tuyau ;)

    #28468
    marinou
    Participant
    Matelot

    Hello

    Merci pour ce partage, je vais les suivre avec attention.

    #28476
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je pense qu’il ne sont pas loin d’être à l’eau… Avec un peu de chance, leur vidéo de demain (dimanche) matin nous en apportera la confirmation :good:

    #28492
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    merci Alain pour le transfert vidéo

    Première Visite d’un 730….et très intéressante.Voilà une unité assez confidentielle de la famille Edel qui mérite le détour.Ils ont des étoiles dans les yeux ces jeunes et c’est tant mieux! A suivre avec beaucoup d’intérêt.

    az

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.