Accueil Forums Présentation des membres SIRIUS, Edel730 de Thomas et Erwan

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eliot, le il y a 2 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 1007 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #29514
    Erwan Aumont
    Participant
    Quartier-Maître

    Bonjour, je m’appelle Erwan, j’ai 23 ans, je vie à l’année sur mon bateau (actuellement en Normandie).  Avec mon meilleur mais Thomas nous avons restauré de A à Z SIRIUS, notre Edel 730. Après 6 mois de travail il est enfin à l’eau, si vous voulez suivre notre aventure il y a déjà une quinzaine de vidéo sur ma chaîne Youtube retraçant cette aventure avec SIRIUS, notre voilier ! À bientôt sur internet ou au bar du port, d’ici là bon vent à tous !

    https://www.youtube.com/channel/UCSrFkjlPrkOCbtCyp-o_vWw/?sub_confirmation=1

    #29515
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Ah yes ! :yahoo:

    Ah bah ça fait plaisir de vous voir ici ! Ca fait des mois que je vous suis assidûment : Bienvenue ici !

    N’hésitez pas à poser vos questions, proposer vos articles, ce site est là pour ça. En plus on n’a pas tant d’info que ça sur le jeune frangin chic de l’Edel 4 ! On prend tout ce que vous aurez à dire :good:

    #29521
    Eliot
    Participant
    Aspirant

    En effet ca fait plaisir de vous voir ici! Je vous regarde presque depuis le début après un tuyau de Alain ici meme. Continuez le bon boulot sur le bateau et les videos. Et bon vent!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.