Accueil Forums Au Bistrot des Edels Salon du Milles Sabord Crouesty

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par voldire, le il y a 10 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 291 fois
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5246
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau


    [center][/center]
    Pour les personnes qui vont se rendre au Salon du Crouesty Le Mille Sabord et qui auront répondu OUI au sondage de ce post, Pensez à indiquer à quelle date vous y serrez afin de rencontrez d’autres Edelistes ;)

    #13050
    patbzh
    Participant
    Major

    J’y serais vendredi matin 1er Novembre ;)

    #13051
    voldire
    Participant
    Mousse

    Désolé mais je serai en stage de voile à Painpol (Les Glénans) à partir de samedi alors le détour par le Crouesty est trop coûteux en temps. L’an prochain peut être.

    #13053
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    désolé je travaille :( il ne prévoit pas du beau temps, prévoir le ciré :S

    #13055
    Mamou
    Participant
    Quartier-Maître

    J’y serai aussi le vendredi…Je mange avec un groupe constitué de Hisse et HO.On pourrait se rencontrer soit au cours de ce repas ou à une heure de cette journée. Si tu veux le lien pour t’inscrire au repas Fais moi signe… A + peut être

    #13058
    patbzh
    Participant
    Major

    Quelques photos à 8h30 ce matin avant le déluge :(
    Merci Mamou pour ton invit’,je n’ai pas vu ton message avant ce soir

    https://picasaweb.google.com/patbzh56/MilleSabords#

    #13122
    voldire
    Participant
    Mousse

    Bonsoir.
    Je déterre un post un peu ancien. Pourrais tu nous décrire l’ambiance et tes impressions. Visiblement c’était humide. Comme je le disais plus bas j’étais en stage de voile à Paimpol, je ne suis donc pas allé au Mille sabord. C’était humide aussi !
    Voldire.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.