6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4399
    oliv147
    Participant
    Mousse

    Salut

    Tout nouveau sur le forum et dans le monde de la voile (jet ski avant!:blush: mais bon j’ai changé…) je viens d’aquérir un edel 5 ,avec pas mal de boulot dessus a commencer par le safran.
    Quelqu’un a t’il une idée du prix pour en refaire un? par un menuisier ou soi meme?
    Il me manque aussi la poulie avale tout du génois et 2 winchs (je connais pas la taille) si quelqu’un a ça dans ses tiroirs je suis preneur!

    #8734
    pilip
    Participant
    Mousse

    ton safran est abimé ou absent, une réparation est peut être possible ?

    #8735
    Arnaud CH
    Participant
    Mousse

    Tu peu trouver les cotes du safran dans l’onglet: Contenus –> Documents –> fiches technique, ou contact YONEL il devait en refaire un.:side:

    #8736
    Arnaud CH
    Participant
    Mousse

    une superbe source d’info pour ton edelv
    Contenus–>Documentations–>EDEL dossiers et fiches–>dossiers EDEL deuxieme page EDELV

    #8737
    oliv147
    Participant
    Mousse

    Merci pour ses réponses! j’ai bien le safran mais il est félé au niveau des quatre trou de ferrures don j’ai moyennement envie de prendre la mer comme ça!

    #8741
    grodidou
    Participant
    Mousse

    pour le tarif il faut compter le prix de la planche de bois exotique plus la main d oeuvre (de la decoupe ,de cette forme en biseau et enfin les bord d attaque et de fuite avec de beaux arrondies)on doit pas etre loin des 150 euros ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.