Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 8 années et 12 mois. Ce sujet a été consulté 389 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5480
    jazmi
    Participant
    Mousse

    Hello,
    I am new here…
    I bought an edel 4 in netherlands and in order to transport her in croatia I had to put the mast down. Now I have put the mast back on but I don’t know how to put he boom back on or even the furling genoa. Therefore I am asking for advice, or even better some pics that would help me put the rigging back on.
    Thanks in advance, Ive…

    google translate:

    Bonjour,
    Je suis nouveau ici …
    Je l’ai acheté une edel 4 aux Pays-Bas et pour la transporter en Croatie, je dû mettre le mât vers le bas. Maintenant, je l’ai mis le mât vers l’arrière sur mais je ne sais pas comment il mit boom de retour sur ou même l’enrouleur de génois. Je demande donc pour obtenir des conseils, ou encore mieux quelques photos qui aideraient à moi de mettre le gréement de retour sur.
    Merci à l’avance, Ive …

    #14017
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    hi Jazmi,

    Please take a look at this photo below. it show you how to install the mast and genoa for the transport. I put the boom attached in the cabin

    Let me know if it help you ;)

    #14020
    tom
    Participant
    Quartier-Maître

    salut,

    Je crois que Jazmi voulait plutôt des infos sur comment remettre en place la bombe et l’enrouleur..

    @+

    #14021
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    En effet j’ai mal lu. Toutefois je ne comprend pas bien : Si le mat et la bome ont été déposées pour le transport il devrait bien savoir comment les remettres en place ! à moins que ce ne soit pas fait par la même personne.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.