Accueil Forums Au Bistrot des Edels Retour à l’élément liquide

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JC, le il y a 2 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 601 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #28348
    Benoit
    Participant
    Major

    Et voilà, c’est fait. Depuis 24h, je suis heureux propriétaire du bel Edel5. Son nom de baptême est encore en réflexion, mais on a quelques pistes sérieuses.

    Je vous mets quelques visuels de l’opération de mise à l’eau avant d’autres articles sur la rénovation.

    L’ancien propriétaire dispose d’un portique dans son jardin. Juste pratique pour l’entretien des quille et coque (décapage, anti fooling et lustrage)

    Et on prend son envol. Le port où est amarré le voilier met à disposition libre (mais sur réservation) la grue. Tip top pour Les sorties et mises à l’eau, les opérations d’entretien courant et autres chantiers.

    Et pour mater c’est idéal

     


    Vu d’en haut de la grue, on peut admirer les lignes créées par Mr Edel : respect et salutations.

    Enfin , amené à sa place à la force des bras à la rame (l’installation définitive du moteur se fera dans les prochains jours).

    La suite au prochain épisode

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 9 mois par Benoit.
    #28357
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    J’aime bien le « Retour à l’élément liquide » dans le « bistrot des Edels »! ça s’arrose! bienvenue parmi nous! Tu es basé où?

    #28359
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bienvenue dans la grande famille des edelistes. :yahoo:

    #28370
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Un peu que ça s’arrose ! Bravo pour ton choix, très joli bateau, on peine à croire qu’il fasse son âge ! Très jolie robe :whistle:

    Hâte de voir la suite, profites bien :good:

    #28384
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Au plaisir de te rencontrer cher voisin :yes: :good:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.