Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 Réservoir d’eau de l’EdelIV

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 10 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 642 fois
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5293
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    La réserve d’eau de mon Edel IV vient de me lâcher (1975) par les jointures.Les recherches pour une nouvelle réserve donnent toutes des dimensions de 70 min en larg or celle de l’edel sont de 43 par 110 pour 40l.
    Quelqu’un pourrait-il me dire s’il existe un fabricant pour se réapprovisionner? Peux t on prendre des dimensions supérieures?

    #13229
    Jerry
    Participant
    Quartier-Maître

    Salut,

    sur mon edel 600 j’utilise une réserve d’eau souple, c’est assez pratique car ca rentre partout. http://www.bigship.com/catalogue/vie-a-bord-1/eau/reservoires/
    bonne recherche

    #13231
    duplanil
    Participant
    Major

    salut je me débarrasse de la mienne bonne état si ça a +

    #13234
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Si les dimensions sont compatibles larg : 41 et long 110 cela m’intéresse. Merci de me dire comment procéder.

    #13235
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    J’avais déjà vu mais la larg est de 70 et la place sous la couchette arriere est seulement de 40….

    #13236
    Jerry
    Participant
    Quartier-Maître

    tu te fiche de la dimension maxi du réservoir souple, il prendra la place que tu lui donnera. C’est bien pratique. Sur l’edel 600 on la calé sous l’évier, en passant par le réchaud pour la mettre et l’enlever.

    #13238
    aralalda
    Participant
    Quartier-Maître

    Sur mon 600 j’ai procédé exactement de la même manière avec un réservoir souple de 55L en replacement de l’existant qui avait une fuite à une soudure.
    Bien pratique.

    #13241
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    OK, je vais donc essayer avec une dimension plus grande en faisant attention au remplissage. Merci à tous pour vos infos;

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.