Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cophil, le il y a 14 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 341 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4182
    cophil
    Participant
    Mousse

    La réserve d’eau souple sur mon edel IV est en très mauvais état et semble être devenue poreuse et fuit, d’ailleurs des particules en sortent lorsque je la nettoie. Le seul soucis est que je ne trouve pas de bâches souples de mêmes dimensions. est ce que quelqu’un aurait une piste ou un bon filon??

    #7355
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Bonjour

    Perso, j’ai enlevé la mienne, pour gagner du poids. Si tu la veux, on peut sans doute trouver un terrain d’entente …

    #7357
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je n’ai plus de poche à eau et n’en n’ayant pas retrouve à la forme exacte je vais m’orienter sur une poche se rapprochant de la forme du moule (même si ce n’est pas le même littrage)

    #7382
    Nico33
    Participant
    Mousse

    une idée à vérifier avec un voilier ou un fabricant de tauds et bâches :
    il existe une toile PVC dite « thermo-soudable », du genre de celles qu’on utilise pour la fabrication des bateaux gonflables pour les gosses, ou pour les annexes légères…
    taillée à la dimension de l’ancienne, et en l’équipant de 2 nables , avec du joint silicone, ou en récupérant tes embouts le cas échéant sur l’ancienne, tu devrais avoir une réserve toute neuve et moins chère que ds les catalogues… :blink:

    #7383
    cophil
    Participant
    Mousse

    OK merci nico33 pour l’idée éco sympa effectivement à creuser… Par contre bmayer si ta reserve ne t’ai pas utile je suis preneur contacte moi par mail pour m’en dire plus

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.