Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel Tri 22 Remorque route pour Edel tri 22

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par gautier, le il y a 11 années et 7 mois. Ce sujet a été consulté 432 fois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5126
    gautier
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous!

    Mon père possède un Edel tri 22 !
    Malheureusement la remorque de route a séjourné un peu trop longtemps dans les champs, quand le bateau était sur un terre-plein. Aujourd’hui elle est complètement HS. On a du changer les roulements, souder le timon qui ne fonctionnait plus, pour pouvoir s’en servir ,au moins, comme d’une remorque de mise à l’eau. Mais cette été en le sortant de l’eau. La roue dentée du treuil nous à lâché … (trop rouillée…).
    Mon père m’a donc proposé de faire les plans d’une nouvelle remorque. Ceci nous permettrais en plus de ne pas avoir a changer le treuil, de ne pas être hors-la-loi sur les 5 km qui nous sépare de la cale, de nous ouvrir à de nouveaux horizons !
    Je cherche donc des plans du bateau, ou de la remorque. Car malheureusement j’étudie à Lille et le bateau ce trouve en Bretagne…
    D’avance merci pour toutes infos!!

    Gautier

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.