Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pihcor, le il y a 9 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 1057 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5370
    raph01
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    Je suis sur le point d’acquérir un Edel 600 Quillard et je dois modifier ma remorque en fonction ( actuellement configurée pour un voilier DL).

    Heureux propriétaires d’Edel 600, Edel 6, 660 ou 665 (même quille sur tous ces modèles) pourriez vous me communiquer la configuration de vos remorques et surtout la hauteur de vos chandeliers? Quelques photos seraient les bienvenues.
    Voici une photo trouvée sur le net d’un quillard sur une remorque qui ressemble à la mienne.

    Fichiers joints:

    #13568
    Pamphile
    Participant
    Quartier-Maître

    Bonjour
    nous avons modifié une remorque pour transporter notre Edel 6 quillard avec des chandelles plus longues, (environ 75 cm). Bien sûr la longueur précise dépend de l’espacement en largeur et en longueur des chandelles … Il faut prévoir des jambes de forces pour les chandelles qui sont du coup assez longues.

    #13646
    pihcor
    Participant
    Mousse

    Ce week je regarde les hauteurs avant et arrière des béquilles.
    Par contre ma remorque a un double esseui !
    Je ne pense pas que ça va changer quoi que se soit.
    ;)
    Mon edel est un 600.
    A ce week ….
    Envoyé moi une confirmation de cette reception si vous êtes toujours en demande de la hauteur des béquilles
    A bientôt.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.