Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Francois, le il y a 2 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 890 fois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #29921
    Francois
    Participant
    Quartier-Maître

    Bjr à tous, une petite problématique me titille. :wacko:
    Si certains d’entre vous avait une expérience à présenter, cela m’aiderait énormément.

    Je dois investir dans une (ou deux … voir ci-dessous) remorque.

    1 – J’ai besoin de mettre à l’eau et sortir de l’eau, deux trois fois par an mon E4DL. Les cales ne manquent pas ici, de toutes formes !
    Deux km a parcourir pour le mettre au sec.
    Est il possible de le faire avec une remorque en mode autonome ? tracté par un pick up costaud. Si oui, quel genre ?

    2 – Deuxième étape, peut être le promener sur 2/300 km de temps en temps. Pour aller gouter au grand sud (depuis Morlaix, le grand sud, c’est le golfe du Morbihan…)

    3- Voyez vous une méthode (surtout un type de remorque en fait) pour faire en sorte que cette même remorque puisse de temps en temps faire le même boulot pour un Boston Whaler 25. Une fois l’edel 4 posé qq part sur un ber évidemment). J’imagine que ce soit plutôt une remorque typée boston, qui puisse également promener l’EDEL ! cf poids des bestiaux.

    Un grand merci à vous, si vous voyez qq chose qui puisse aider !

    Et joyeuses fêtes sans virus :cry:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.