• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bubu, le il y a 2 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 817 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #30452
    Bubu
    Participant
    Matelot

    Où peut-on touver des remorques (éventuellement en location) ou occasion?

    #30453
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Salut Bubu !

    Bienvenue ici :-)

    N’hésites pas à te présenter et nous présenter ton bateau.
    Peut être qu’il y’a des Edelistes pas loin de chez toi qui pourraient te louer où prêter une remorque pour te dépanner.

    Sinon l’incontournable site Le Bon Coin, faire connaissance avec des autres voileux de ton port d’attache qui par le bouche à oreille pourraient t’aider.

    Bien à toi,

    JC

    #30454
    Bubu
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous, j’ai fait une présentation hier, mais je ne la trouve pas sur le forum. J’ai du la poster à un mauvais endroit.

    J’ai 61 ans et souhaite découvrir la voile. il semble qu’un Edel soit très bien pour découvrir la pratique. je pense que j’aurai besoin de vos conseils et soyez indulgents si certaines questions vous paraissent bizarres, mais il vaut mieux paraitre bete que de casser un bateau voire pire. Je n’ai pas encore de bateau, mais je lorgne sur un edel 5 sans remorque donc dificile de le rapatrier chez moi. je suis de la région du Havre. S’il y a des édelistes dans le coin, je serai ravi de vous rencontrer et de discuter.

    Bonne journée!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.