Accueil Forums Entraide remorque

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5207
    stephane
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    Après avoir passé 7 mois à rénover un edel 4 (dériveur)de 1977, je rêve de le mettre enfin à l’eau, et là est le problème car je ne possède pas de remorque et il semble très difficile d’en trouver une.
    Je suis sur Rennes (35) et je dois transporter mon edel jusqu’à St Cast le Guildo (22).
    Bien sûr je suis disposé à payer une location.
    Merci de me tenir informé.
    Comme vous pouvez le comprendre c’est assez urgent.

    #12897
    callao
    Participant
    Mousse

    Bonjour Stephane,

    Je suis également nouveau propriétaire d’un Edel 4 Dériveur lesté, Je n’ai pas de remorque, mais mon bateau est hiverné à Sable d’or les Pins chantier DB Marine. Le chantier où est hiverné mon bateau s’occupe de mettre mon bateau à l’eau, donc ils ont une remorque. ce qui peux peut être t’intéresser. De plus ils devaient mettre mon bateau à l’eau à St Cast mais du fait du nouveau port c’est maintenant payant alors ils me l’ont mis sur une plage et là c’est gratuit.

    Pour ma part l’été mon bateau est basé dans un port à sec au Minihic sur Rance, et je remet le bateau à l’eau le week end prochain pour 2 ou 3 semaines et nous passerons certainement sur St CAst. peut être nous verrons nous. Pour plus d’infos m’envoyer un mail afin de communiquer par téléphone.

    En tout les cas bonnes ballades sur l’eau

    Roland

    #12966
    Sylvain du 35
    Participant
    Mousse

    Bonjour Stéphane et Callao,
    je dois moi aussi déplacer mon E4 DL, il est à Fougères au sec et je dois libérer la place, j’ai un terrain à 5km de Fougères.
    J’ai fabriqué deux supports en mécano-soudé avant et arrière avec patins orientables, donc plus besoin de remorque bateau.
    Une remorque plateau d’au moins 4 mètres et double essieux bien entendu fait l’affaire.
    Stéphane si tu trouves un plateau, je peux te prêter mes deux supports spécifiques Edel 4 DL, en échange tu me prêtes le plateau pour déplacer mon bateau.
    C’est urgent, je dois vraiment retirer le bateau au plus vite.

    A bientôt,
    amicalement, Sylvain.

    #12979
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    Bonjour Sylvain 35 nous ne sommes pas loin j’habite a Guichen près de Rennes
    j’ai un edel VI quillard basé a Saint Samson sur rance , je l’ai acheté a Paimpol il y a 2 ans , comme je ne possède pas de remorque , j’ai du faire appel a un pro , on a mis mon bateau avec une grue sur la remorque (50 euros au Black) puis retour de Paimpol a plouer (300 euros A/R) toujours dans la même couleur :P puis nous avons fait appel a une mini grue d’une entreprise funéraire et encore 50 euros de la couleur du deuil!!
    Total 400 euros je n’ai pas trouvé moins cher malgré mes recherches dans l’urgence , on ne fait jamais de bonnes affaires….
    Tu dis qu’un plateau serait suffisant mais as tu prévu de quoi poser ton bateau et le descendre du plateau ? :whistle:
    si oui on peut louer a bas prix un plateau pour la journée faut compter 30 euros la journée c’est très abordable ! tiens une adresse par chez toi trouvé sur le net : http://fr.zilok.com/c-100210000-location/remorque/ville/fougeres/49437%5D
    voila, en espérant que tu trouveras une solution rapidement qui te conviendra .
    Kénavo
    pierre35

    #13035
    Neptune 1
    Participant
    Mousse

    Bonjour roland c est alexandre du port minihic,je suis passer au port cet apres midi est seb ma dit que tu ma appellé pour un coup de main pour dématé ton édel, malheuresement je n’ai pas eu ton appel,
    Si tu m appel laisse moi un message et je te rappel j ai pas toujours mon téléphone sur moi.

    a bientot au plus vite
    alex

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.