Accueil Forums Au Bistrot des Edels remettre le bateau sur la remorque

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jerry, le il y a 8 années et 10 mois. Ce sujet a été consulté 350 fois
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5501
    matilo
    Participant
    Mousse

    bonjour
    :woohoo: ce week end j’ai fais ma première sortie au moteur sur la rance en famille, ma première mise à l’eau (le bateau a eut un peu de mal a partir mais bon il a fini par partir).
    ma première collision avec le ponton car trop content trop de précipitation trop de tout et moteur pas assez descendu dans l’eau et marche arrière pas assez efficace.
    enfin les joie d’une première sortie quoi!
    par contre quand j’ai voulu le remonter la première partie ce passait sans problème et même trop facile. seulement à la moitié ca passait plus et la vis du cliquet de treuille à fini par casser :( je l’ai donc laissé en rance le temps de réparer. maintenant c’est fait, et je voulais savoir si quelqu’un avait une astuce? si je devais cassé la remorque ou la laisser droite? :unsure:

    #14096
    Jerry
    Participant
    Quartier-Maître

    Salut,

    ne casse pas la remorque, le saumon va taper sur les rouleau et tu n’arrivera pas à le faire monter dessus. et met quelqu’un (ou 2) complétement à l’arrière pour le cabrer au maximum.

    Jerry

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.