• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marko, le il y a 2 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 1234 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #29408
    Gérald
    Participant
    Matelot

    Bonjour , je viens de récupérer un Edel 660 mais Il me manque les voiles !!! Si par hasard quelqu’un a ça pas trop cher !! Suis preneur. PS. Je souhaiterais trouver aussi un génois ou un foc sur enrouleur . Merci d’avance.

    #29760
    Marko
    Participant
    Quartier-Maître

    Bonjour,

    J’ai aussi un edel 660, je peux te vendre mon ancienne voile qui est en état d’usage pour 100€ si tu n’as pas encore trouvé. Pour la voile d’avant, je suis voilier, si tu ne trouves pas d’occasion je peux tirer sur les prix pour les edelistes.

    Cordialement

    Marc

    #29984
    Gérald
    Participant
    Matelot

    Bonjour merci beaucoup j’attends que ma banque valide votre rib pour vous faire le virement !!

    Cordialement

    #29994
    Marko
    Participant
    Quartier-Maître

    Bonjour,

    Pas de souci, la voile est prête à partir.

    A bientôt

    Marc

    #29999
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Marko, j’adore le nom de ton Edel.
    Tu dois bien t’amuser en rade de Brest avec, j’y ai navigué de 83 à 84 quand j’étais à l’école des mousses, de 85 à 88 quand j’étais à l’Ecole Navale, et j’en garde un super souvenir et une belle nostalgie.

     

    #30064
    Marko
    Participant
    Quartier-Maître

    Salut Patrick,

    Si tu passes à Brest n’hésite pas à venir faire un tour à bord tu es le bienvenu.

    J’ai regardé les photos de ton 660, il est nickel. De mon côté je commence seulement à lui refaire une beauté ( sellerie, table, hublots, panneaux de pont, porte…). Je lui ai changé son mât en 2019, il y avait de l’électrolyse au niveau des barres de flèches et du PdM et ses voiles le mois dernier.

    Je vais de temps en temps dans les anglo-normandes et une fois à l’ile d’Yeu. Ce sont vraiment de chouettes bateaux les 660! Je ne pense pas craquer pour le fameux « mètre de plus » tout de suite…

    A+

     

     

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.