Accueil Forums Entraide Recherche voiles edel 2

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 2 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 1052 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #30483
    Bruno
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous

    Continuant la restauration de Les princesses et après cette remise à l eau il s avère que les voiles (enfin ce qu il en reste) sont trop petites (il manque 1m de Guidan pour la gv et 50cm pour le génois) Etant débutant et naviguant sur un plan d eau intérieur je n ai bien entendu pas besoin de voiles de compet mais juste de quoi pouvoir prendre du plaisir en Continuant mon apprentissage. Ne pouvant pas m en offrir des neuves dans l immédiat si  vous avez ça dans vos valises a un prix abordable vous ferez plusieurs heureux. Merci

    Bruno et les princesses

    #30493
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Salut Bruno et tes princesses

    Je viens de tomber sur cette annonce à coté de chez moi – Génois Edel 5

    https://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/2128175377.htm

    J’ai envoyé un message pour avoir les dimensions Guidant / Bordure / Chute en lui disant que c’est pour voir si ça passe sur un EDEL 2

    Il m’a répondu qu’il a pas mal de génois chez lui dont peut être un pour Edel 2 et qu’on peut l’appeler samedi (il est en déplacement)

    Je t’envoie son numéro en MP

    Si tu veux appel le samedi, vois ce qu’il peut te proposer
    Si y’a un truc qui peut te convenir dis moi je peux y passer et te l’expédier. (j’ai envoyé une GV de Edel 4 à Kersau du Forum)

    Bien à toi,
    JC

    #30522
    Bruno
    Participant
    Matelot

    Merci jc

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.