Accueil Forums Entraide recherche vit de mulet

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4932
    remiisarn
    Participant
    Mousse

    salut à tous,

    je cherche désespérément depuis quelques temps un vit de mulet coulissant pour mon edel 2. J’ai cru comprendre que cette pièce est introuvable neuve et qu’il faut un gros coup de chance pour en trouver une d’occasion. J’espère donc être chanceux et fait appel à vous, juste ou cas où quelqu’un d’entre vous aurais un vit de mulet qui traîne…
    Le mien est cassé au niveau de la partie qui vient coulisser dans le mat. Et cette partie à disparu, je ne peux pas la ressouder, éventuellement la faire refaire mais ça coûte…

    Merci de votre aide!

    un petit lien pour vois de quoi je parle (il manque toute la partie qui coulisse dans le mat sur le mien): http://www.flickr.com/photos/26182277@N02/2474347834/

    #11357
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Bonjour
    Cette pièce est commune sur pas mal de bateaux Edel, et est d’origine « Marco Polo ». Elle ne devrait pas être trop couteuse à faire refaire.
    3 tôles + un pontet sur une vis …
    Si l’un d’entre nous avez le sien sous la main afin d’en faire un relevé de cotes, cela t’aiderait.

    #11359
    ti-ta-ton
    Participant
    Mousse

    salut c’est plutôt l’accastilleur ermat

    #11399
    remiisarn
    Participant
    Mousse

    merci à vous pour vos réponses, je crois que je vais me l’usiner moi même avec les moyens du bord. Je vous tiendrez au courant.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.