Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 5/545 Recherche un ensemble barre + safran pour Edel 5

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jerry, le il y a 2 années. Ce sujet a été consulté 923 fois
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #30550
    Jerry
    Participant
    Matelot

    Bonjour,

    J’ai eu des visiteurs dans mon Edel 5 et mon ensemble safran + barre a disparu.
    Je recherche cet ensemble. Savez-vous ou je peux chercher pour me le procurer.
    Merci pour votre aide.

    #30552
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello Jerry,

     

    Waouw c’est pas sympa ce qui t’arrive.
    Tu vas avoir du mal à trouver l’ensemble complet, il vaut mieux à mon sens que tu te le refabriques.

    Dans quel coin es-tu ?

    #30555
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Quelle galère, on compatit ! On se demande souvent le pourquoi…

    Il y a des plans sur le site, si ça peut t’être utile : https://www.edelvoilier.org/2009/11/09/plan-du-safran-de-ledel-5/

    Sinon, surveiller le bon coin, les petites annonces, ça ressort parfois, mais le plus évident (et prédictible sur les délais) est sans doute de le refaire.

    #30558
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    A merde pas cool de se faire tirer de l’accastillage …. en parlant de tirer un membre du forum de la flottille du Léman avait pour sa part sa porte ouverte et la madame avait oublié sa culotte dans la cabine …

    En lisant ton poste, j’avais vu passer cette annonce y’a pas longtemps, elle est toujours en ligne :

    https://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/2126792599.htm

    A voir si par rapport à où tu habites ou pour le transport ….

    #30574
    Jerry
    Participant
    Matelot

    Merci à tous pour vos réponses. Je creuse.

    #30616
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Et alors, quelles nouvelles sur ce front, tu as trouvé une solution ?

    L’annonce sur le bon coin, je sauterais dessus, c’est pas tous les jours que ça se présente (quitte à ne me faire envoyer que les ferrures par la poste si c’est un peu loin)…

    #30624
    Jerry
    Participant
    Matelot

    Oui, je suis en discussion avec le propriétaire du safran sur le bon coin.
    Il faut simplement que l’on s’organise, on est un peu loin l’un de l’autre.
    Merci en tout cas pour le bon plan.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.