Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 recherche propriétaire d’edel IV en Belgique/Nord

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par kiki69, le il y a 14 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 272 fois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4415
    kiki69
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    N’ayant jamais eu la chance de visiter un edel IV je recherche un gentil propriétaire qui serait prêt à me montrer son bateau (juste quelques minutes).idéalement en Belgique ou dans le nord(je me déplace quand vous voulez :semaine/w-e)

    Explication : Toujours à la recherche du voilier idéal, j’ai l’occasion d’acquérir un edel IV mais celui-ci se trouve dans le sud de la France et bien que j’ai lu pas mal d’articles sur ce type de bateau, je n’ai jamais pu me rendre compte de son « habitabilité » en vrai . (pour le reste, je suis convaincu)j’ai visiter des edel 5, 660 etc..mais jamais de IV.
    Donc, idéalement avant de faire +1000km pour aller inspecter un bateau, j’aimerais pouvoir en voir un afin de me rendre compte si c’est vraiment ce que je recherche.

    Je vous remercie par avance.

    David

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.