Accueil Forums Entraide Recherche location remorque mise à l’eau (Annecy)

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cerise, le il y a 11 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 773 fois
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5062
    Jeidei
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous !

    Je viens d’acquérir un Edel 5 qui se trouve actuellement sur la lac de Thônon les Bains et que l’on doit mettre à l’eau sur le lac d’Annecy le 18 mai 2012….
    Bref c’est bientôt, la pression monte car je ne trouve pas de remorque et les tarifs des transporteurs sont très (trop) honéreux.
    Donc si parmi vous quelqu’un aurait une remorque à me louer pour le 18 mai cela me sauverait car on envisage d’annuler la vente à cause de cela….
    Vous pouvez me contacter au 06 68 60 71 13 (jusqu’à 23h).
    Merci de votre aide !!!

    #12116
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Du fati des travaux en cours au port de Sevrier le bateau est toujours sur sa remorque :( Sinon cela aurait pu se faire :blush:

    #12118
    Jeidei
    Participant
    Mousse

    Mince vraiment dommage mais merci beaucoup pour ta proposition.
    Après je suis prêt à payer car on me propose un transport (via un « pro ») qui va me coûter 470 euros + plus le coût d’un grutage et ce transporteur à l’air ULTRA ENNERVE :woohoo:
    Du coup si tu veux mettre ton voilier sur ma boucle (quai de la tournette) pour « libérer » ta remorque pour que je puisse ramener mon edel 5 je te propose 300 euros si cela te va ??
    Après je ne sais pas si c’est une remorque de mise à l’eau que tu as ? Sinon il faut que je réserve la grue de la SRVA mais il faut que j’adhère au club d’ici là (je viens d’apprendre qu’il faut être membre pour l’utiliser….) mais bon je voulais adhérer de toute manière.
    En tout cas merci pour ta réponse, je suis vraiment en stress car je pensais qu’il serait vraiment facile de trouver une remorque sur Annecy pour ce type de transfert mais je me suis trompé :(
    Il ne me reste que 8 jours pour trouver une solution que je n’ai toujours pas.
    J’ai expliqué mon problème au SRVA d’Annecy aujourd’hui et je suis tombé sur Karine (personne très charmante et qui n’a pas hésité à m’aider; elle qui va prendre contact avec des propriétaires d’Edel 5 pour voir si ils n’auraient pas une remorque qui traine…), je croise les doigts !
    N’hésites pas à me contacter sur mon portable [hide](06 68 60 71 13)[/hide], car je suis vraiment dans une impasse par rapport à ce transfert.
    Si ma proposition te convient je peux te laisser une caution (chèque de banque, argent liquide, carte grise de mon véhicule…. bref je ne sais pas trop quoi ???), tu peux même venir avec moi pour faire le convoyage si tu veux ?
    J’attends ta réponse et merci d’avance

    #12120
    aralalda
    Participant
    Quartier-Maître

    Bonjour,

    Un membre de mon club vendu son bateau un Express 600, mais l’acheteur n’était pas interessé par la remorque. Il lui reste la remorque à vendre. Elle est de 1981. Je lui ai demandé, il la laisse à 1000€, elle a carte grise nouvelle rampe de feux… Elle conviendrait pour un Edel V. D’après lui elle est en état de rouler, les cables de frein seraient à chager.

    Je te mets ses ccordonnés en MP

    #12121
    aralalda
    Participant
    Quartier-Maître

    Je vois que ta fiche n’a pas d’adresse mail?

    #12123
    Jeidei
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à paramétrer ma fiche, apparement mon compte n’est pas « activé » ou reconnu par un administrateur…
    Pourtant je suis allé sur ma boite mail pour activer mon compte et cela me marque que mon compte est déjà « activé », je comprends plus grand chose. J’ai bien essayé de remplir mon profil mais cela ne marche pas pour le moment.

    Pour ce qui est de cette remorque pourrais tu me dire où elle se trouve ?
    je te donne mon mail ici: [hide]lejeidei@hotmail.com[/hide]

    Sinon j’espère que Pascal74 soit intéressé avec ma super proposition !

    #12125
    Jeidei
    Participant
    Mousse

    Ca y est j’ai réussi à modifier mon profil B)

    #12272
    cerise
    Participant
    Mousse

    bonjour
    Aralalda

    je viens de voir ton message au sujet de la vente d’une remorque par un membre de ton club
    celui-ci a t’il trouvé preneur?

    cordialement

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.