Accueil Forums Entraide Recherche grand voile

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 15 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kersau, le il y a 2 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 8685 fois
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #30174
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bonjour à tous,

    Je viens d’avoir la mauvaise nouvelle que ma grand voile de Brewenn 4 est ded et pas le budget cette année pour en refaire une. Ce qui veut dire que mes navigatiosn de cette été sont compromis . Donc si une personne aurais une grand voile d’ edel4 ou similaire qui pourrait me dépanne pour cette été ( petit budget)

     

    Merci d’avance :whistle:

    #30175
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bonjour Kersau,

    J’ai laissé un message à JC (flotille Léman) pour qu’il te recontacte: je lui ai laissé ma grand voile d’Edel IV en dépot cet été, je ne sais pas trop ce qu’il en a fait.Pour ma part, je la donne à qui la veut :whistle:

    #30178
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Salut Kersau

    J’ai la voile d’Alain à la maison dispo pour qui veut ! Bien entendu Don de AZ !N’hésites pas !

    On voit juste niveau logistique comment on fait.

    #30179
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Ok merci sera serait sympa et me permettrait de pouvoir naviguer cette ete :heart: :heart:

    #30180
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    #30190
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    :good:

     

    #30191
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bonjour kersau,

    je reconnais bien mon vieux sac.

    je ne sais pas si les lattes sont avec. Sinon je peux regarder chez moi, mais les tiennes devraient aller.

    Ne t’attends pas à une voile de compétition…Je l’ai remplacée quand j’ai rallongé ma bôme, il y a quelques années. Depuis j’ai opté pour une grand voile entièrement lattée (full batten), et avec une bordure libre entre le point d’amure et le point d’écoute.Par contre j’ai gardé une ralingue textile le long du mât, pour être sûr que ce soit adapté mais je regrette de n’avoir pas demandé des coulisseaux.

    Bonne saison, az

    #30193
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Alain ,

    Je te remercie mais je m’attends pas à une grand voile neuve cependant elle va me dépanne pour cette été pour pour navigue en croisière en Bretagne. Car la mienne est apparemment morte. Mais de toute façon je n’ai pas l’intention de m’engager sur le vendee globle :-) :-) .

    Cela va vraiment me dépanner en attendant que le ministère des finances me débloqué le budget pour la réalisation de ma nouvelle grand voile. :yahoo:

    #30200
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    J’en m’en occupe dans les jours qui viennent Kersau, j’essaye de te la faire partir avant de partir en vacance

    Je te tiens au courant ;-)

    #30201
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Super merci d’avance

     

    #30248
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Voile envoyée ce matin :-)

    Dans 956 km elle est chez toi :-)

    #30258
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bon boulot JC, merci

    bon voyage à Ohman

    az

    #30276
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Salut Camarade

    La voile est elle bien arrivée où elle est dans les bouchons sur le périph de Nantes avant le pont de Cheviré ?

    Tiens nous au jus !

     


    @Alain
    Z : C’est reporté le voyage …. pour la 2eme fois…. on devait partir samedi …. les 2 gamins positifs au COVID …. la loose …. ce sera boulot … pour le moment jsuis toujours négatif …. j’ai les boules …. :wacko: :unsure:

    #30439
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour les amis, la voile est bien arrivé dans son carton sans encombre. Elle va bien me dépanner en attendant de commander une nouvelle voile. :good: :good: :good:

    #30440
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Top camarade ! Plus qu’à attendre la remise à l’eau ;-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.