Accueil Forums Entraide recherche équipié sur Edel 4

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dtelle, le il y a 14 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 254 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4335
    pioupiou
    Participant
    Mousse

    Je recherche un équipié pour la sortie gironde ou porquerolle, sachant regreer et manouvrer un Edel 4. Actuellement stationné a Fontainebleau.
    A+

    #8328
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Bonjour
    L’ensemble de l’équipe à la grue de la sortie « Gironde » saura mater et démater ton bateau.
    Tu trouveras sans doute un équipier dans le coin

    #8329
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    salut Pioupiou :)
    meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    En espérant de revoir a la flottille 2010 !

    #8334
    dtelle
    Participant
    Mousse

    Parlant Flottille, je suis vraiment partant cette annee pour Porquerolles, sachant que je viendrai surement du nord de l’allemagne avec le tri. Ou alors il partira du Nord de la France, tout cela depend si le bateau sera en Allemagne a cette epoque.
    Quoiqu’il en soit il ne faut pas de grue pour mater et mettre a l’eau. Mais il faut au moins etre 2, voir 3 pour quelques operations, lors du montage des flotteurs. Evidemment vu le temps de mise en oeuvre (une bonne demi journee si on traine pas), il faut faire ca la veille du depart de la flottille (et inversement pour le demontage…)

    Vous prevoyez combien de temps pour la mise et la sortie de l’eau de vos edels ? (vous verrez que je serai surement plus long qu’un E4 :))

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.