Accueil Forums Petites annonces Recherche Edel 2 à acheter

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #29996
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Bonjour,

    j’ai été contacté par courrier postal par un ex-edeliste, qui souhaite retrouver un Edel 2 pour sa retraite. Il me précisait ne pas être très à l’aise avec les outils numériques, et je lui ai proposé de passer l’annonce pour lui :

    Je suis un ex-edeliste (Edel 2 n°673) et même membre du bureau de l' »Edel Club » ; c’était dans les années 75/84. Depuis j’ai eu d’autres bateaux : Kelt 620 DL, Cabernet, Drascombe Coaster… et, en retraite, j’aimerais retrouver un Edel 2. Ce petit voilier m’a laissé de très bons souvenirs, en particulier de 2 croisières de 4 semaines chacune dans les eaux de l’ex-Yougoslavie.

    J’aimerais bien trouver un Edel 2, de préférence avec remorque, de préférence sans travaux, mais j’ai déjà un moteur. Les Edel 600 et 660 sont trop lourds pour ma voiture.

    Bien qu’habitant en Normandie, mes eaux familières vont plutôt de Brest à Oléron, avec une tendresse particulière pour le Morbihan.

    Il me précisait également, qu’il aimerait trouver de préférences près de chez lui son bateau, sans que ce soit rédhibitoire.

    Si vous êtes vendeur de votre Edel 2, je vous mettrai en relation, laissez moi alors un message privé : https://www.edelvoilier.org/membres/webmasteredel/

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.