Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 2 Recherche dimension mat et bôme Edel2

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 13 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 192 fois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4612
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bonjours a tous,

    je suis de marseille et on, viens de me donner un edel 2, il y a encore un KELT 620 a vendre avec toutes les voiles et l’etat est tres bon coque seche pour un montant de 950 €,

    l’edel 2 n’y a pas de voile.

    je cherche du travail dans l’entretien reparation naval donc j’ai de l’expérience et je souhaite trouver des voiles dans un budget faible mes moyens étant limités je concentre tout sur la coque.
    j’ai l’intention en juillet 2011 faire la traversée du canal du midi.

    et je cherche toutes les infos sur l’edel 2 :

    force max de vent que l’edel peut admettre, coupe de voile, dimension sur le mat et bôme car il n’y a plus de marque pour calculer les profils des voiles etc…

    en ce moment je ponce la coque et je m’aprete a traité la coque contre l’osmose car il y a des cloques du gelcaot qui ont éclaté en sachant que cela fait 10 ans qu’il est sur un ber à sec, et je viens en fait de le sauver de la destruction.

    merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.