Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jerry, le il y a 11 années et 10 mois. Ce sujet a été consulté 349 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5100
    Jerry
    Participant
    Quartier-Maître

    Bonjour à tous,

    j’aurais besoin de vos services. Hier on a participé à une régate de 24H mais on a pus en faire que 6 car on a perdu le chariot de grand voile. On était bien placé, teant même un first 211 au prés, en réglant à chaque fois la grand voile.

    Au bout d’un moment on a commencé a entendre des grincement sur le chariot et on a perdu les petites roulettes en plastique. On a accroché le rail au centre avec un bout et on est rentré.

    J’aurais besoin de vos photos de rail et de chariot de GV pour voir comment ils sont afin de savoir s’il est abimé ou non, car on n’a pas l’impression qu’il est cassé, peut etre déformé (ouvert ?)

    Merci à vous

    jerry

    #12233
    aralalda
    Participant
    Quartier-Maître

    Voilà j’ai isolé sur une ancienne photo le rail d’écoute. Depuis sur le miens j’ai changé les deux poulies de bout.

    Une autre que tu trouveras dans la Galerie/Aménagement:

    Fichiers joints:

    #12234
    aralalda
    Participant
    Quartier-Maître

    Voici ce coup-ci j’éspère:

    Fichiers joints:

    #12235
    Jerry
    Participant
    Quartier-Maître

    Merci aralalda, c’est le chariot d’origine ? car le mien n’est pas du tout pareil ca ressemble à ca (c’est pas le mien, c’est le fonctionnement qui est pareil:

    mais les « roulettes » ne sont pas captive, elles restent en position grace à la position du chariot dans le rail.

    Fichiers joints:

    #12236
    aralalda
    Participant
    Quartier-Maître

    C’est le rail d’origine. Je l’ai vu identique sur d’autres Edel 600.

    #12237
    Jerry
    Participant
    Quartier-Maître

    Merci,

    bon j’ai trouvé des photos:

    on voit mieux le chariot avec les 3 petites roulettes de chaque cotés, personne à le même ?

    Fichiers joints:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.