Accueil Forums A propos de ce site Quelques produits dérivés edelvoilier.org !

  • Ce sujet contient 26 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eude, le il y a 1 année et 6 mois. Ce sujet a été consulté 14386 fois
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #26249
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Ca commence à arriver à la maison : je me suis amusé à faire quelques produits dérivés. Et je ne résiste pas à l’envie de vous montrer ça !

    Le premier arrivé dans ma boîte aux lettres : le sac de course version « de luxe ». Impression des deux côtés, anses colorées. Sur ce premier test, c’est un Edel 3, mais je travaille à décliner tous les bateaux de la marque… edit : après avoir effectivement reçu le sac « de luxe », celui là est en fait le modèle « éco » :)

    Voilà, s’il y en a d’intéressés, c’est dans les tuyaux !

    Pour ceux qui seraient intéressés, manifestez vous, dites moi ce qui vous intéresse en particulier (je sais, des guidons de clubs, mais ça, ça ne se produit pas à la pièce apparemment)… :)

    Je proposerai des liens sur un site, en précisant que je ferai tout à prix coûtant si c’est possible, et que si marge il y a ce sera pour la SNSM (je me répète je sais, ça dépendra des règles de la plateforme que je choisirai) ;

    Et pour ceux qui veulent faire faire leur propres objets plus localement, je fournirai également les éléments graphiques, gratuitement, sous la licence de ce site web.

    • Ce sujet a été modifié il y a 3 années et 2 mois par Webmaster. Raison : Rectification sur le modèle
    #26254
    QT
    Participant
    Aspirant

    Magnifique dessin. Super idée. J’en parle à ma copine ;-)

    #26255
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Super, merci du retour !

    Je suppose que ce qui t’intéresse, c’est le modèle Edel 2 ? Tu seras content (peut-être) d’apprendre que j’ai fini de redessiner l’Edel 2 (actuellement, j’ai le 2, le 3, le 4, le 6):

    Ca correspond au bateau que tu connais ?

    #26379
    QT
    Participant
    Aspirant

    Ca correspond assez bien :-) même si j’ai un balcon arrière ;-)

    T’est fort en dessin :good:

    #26387
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut  à vous!

    super idée! je suis preneur! :yahoo:

    #26399
    DidierB
    Participant
    Major

    Bonjour

    Si le prix n’est pas exorbitant, moi aussi!

    Didier

    #26400
    BERNARD QUEYRENS
    Participant
    Major

    Bonjour,

    Le dessin du 600 existe-t-il déjà?

    Bravo pour l’initiative et la qualité des dessins!

    Bernard

     

    #26401
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Didier, c’est là le problème :) Je proposerai sur cette « boutique » des variantes avec des prix différents, mais ça reste de la production à l’unité. Pour info, les sacs de toiles sont entre 10 et 20€. Celui à 20€, est dans un tissus de meilleure qualité et imprimé des deux côtés, celui à 10€ je devrais le recevoir prochainement. J’ai fait le choix de cette boutique (zazzle.fr pour ne rien cacher), car à ce stade je n’en ai pas trouvé d’autres qui me permette de déposer les design et ne plus avoir à m’occuper de rien derrière. C’est zazzle qui prend les commande, gère l’envoi en production, expédie, gère les éventuels retours… Mais comme je le disais aussi ici, vous aurez les design et donc la possibilité de faire faire le produit que vous voulez ailleurs (y compris si à côté de chez vous, vous avez un imprimeur capable de le faire).

    Bernard, j’ai fait cette semaine les Edel 5, 6, 730, pour être tout à fait honnête, je ne sais pas trop à quel point le 6 est différent du 600 (un peu, beaucoup, …), ça fait partie des questions que je me pose encore… :) Je ferai également le 600, de même que les variantes DL/quillard/… dès lors que les plans sont disponibles. En fait, je ne sais pas dessiner, mais je suis encore capable de décalquer un dessin :). Les visuels dont je dispose actuellement sont des images de très petites tailles, je recopie ça mais dans une taille bien plus grande. J’ai de toutes façon besoin de ces visuel pour ce que je suis en train de faire actuellement sur le site : revoir la présentation des bateaux de fond en comble.

    Voici l’Edel 6, ça ressemble au bateau que tu connais ?

    #26411
    DidierB
    Participant
    Major

    Mais 20 euro, ce n’est pas exorbitant, c’est très correct.

    #26412
    BERNARD QUEYRENS
    Participant
    Major

    Bonjour, non ce n’est vraiment pas exorbitant surtout avec la formule de reverser une éventuelle marge à la SNSM…

    Pour le dessin de l’Edel 6 (qui devrait vraiment plaire aux proprios) il très proche du 600 qui est son petit frère, un peu plus rondouillard, et plus petit (tout ce qui fait son charme !); je vais attendre avec impatience !

    #26413
    Eliot
    Participant
    Aspirant

    Très joli tout ca.
    As tu déjà l’Edel 5 Alain?
    Je suis intéressé par un sac et pourquoi pas un T-shirt.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par Eliot.
    #26415
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Pitalaya, oui, je pense que je m’occuperai du 600 très prochainement, ce n’est effectivement pas tout à fait le même.

    Eliot, voici l’Edel 5, même question que pour les autres, reconnais-tu ton bateau ? :)

    #26435
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    A la demande générale, l’Edel 600

    #26436
    Eliot
    Participant
    Aspirant

    Je connais pas encore bien mon bateau mais ca m’a bien l’air d’être l’Edel 5 oui. :yes:

    #26454
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Alain, super l’edel 600 mais avec la dérive lesté se serait encore mieux! ;-) je trouve l’idée de Pitalaya de reverser une marge à la SNSM sympa aussi!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.