Accueil Forums International corner Przedstawiam się

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alain Diart, le il y a 3 années. Ce sujet a été consulté 1170 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #27471
    Rysgud
    Participant
    Maistrancier

    Witam wszystkich miłośników jachtów Edel, szczególnie Edel 4. Nie znam języka francuskiego i angielskiego ale mam nadzieję że pomoże tłumacz Google.

    Jestem Polakiem i mieszkam w Polsce, ale dość daleko od morza.   Mam na imię Ryszard,  jestem już emerytem, żegluję  ponad 40 lat, w tym wiele razy na morzu.

    W 2019 r. kupiłem jacht Edel 4 i żegluję na jeziorze oddalonym 70 km od mojego miejsca zamieszkania.

    Przy moim Edel 4 mam trochę pracy, dużo korzystam z porad zamieszczanych na tej stronie, i za te porady bardzo dziękuję.

    To tyle na początek.

    Pozdrawiam wszystkich « Edelistes ».

    rysgud   Ryszard

     

     

    #27472
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je traduis (avec mon copain Google) pour les francophones du site :

    Bonjour à tous les passionnés de yacht Edel, en particulier Edel 4. Je ne connais ni le français ni l’anglais, mais j’espère que le traducteur Google vous aidera.

    Je suis polonais et j’habite en Pologne, mais assez loin de la mer. Je m’appelle Ryszard, je suis à la retraite, je navigue depuis plus de 40 ans, dont plusieurs fois en mer.

    En 2019 j’ai acheté le yacht Edel 4 et je navigue sur un lac à 70 km de mon lieu de résidence.

    Avec mon Edel 4, j’ai du travail à faire, j’utilise beaucoup les astuces de cette page, et merci beaucoup pour ces astuces.

    Voilà pour le début.

    Je salue tous les «Edelistes».

    Rysgud Ryszard

    #27473
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Rysgud !

    Sois le bienvenu sur ce site, et très heureux de voir les horizons s’ouvrir petit à petit en dehors de nos frontières !

    N’hésite pas à poser tes questions, nous présenter ton bateau ou les endroits où tu navigues. Je serais très curieux de voir ça !

    Merci de ta présentation, encore une fois, sois le bienvenu ! :yahoo:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.