Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 13 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 336 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4466
    marcinio
    Participant
    Mousse

    bonjour

    combien payez vous pour votre assurance bateau?

    j’ai un edel 6.60 et je paie 85 E par an chez AXA. c’est correct ou avez vous moins cher?

    marc

    #9086
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Marc,

    Afin de définir si ton assurance est cher il faut prendre plusieurs paramètre en considération :

    1) La valeure déclarée
    2) La mise au sec et la durée d’hivernage
    3) et l’année et puissance du moteur.

    EDELVOILIER est en cours de finalisation d’un partenariat avec un Assureur.

    Ce partenariat permettra de bénéficier de tarifs exceptionnels B) pour l’association. Toutefois pour des raisons de confidentialité et de concurrences déloyale, je serais soumis à certaines obligations de publication d’info :)
    Je serais en mesure d’annoncer officiellement ce partenariat d’ici peu !

    #9383
    VINBON
    Participant
    Mousse

    A l’attention de Pascal74, j’ai fait une demande de devis, le 18/07, pour l’Edel 6.60 que je viens d’acquérir et je n’ai toujours pas de réponse. Est ce normal? Mon bateau n’est pour l’instant pas assuré du tout et comme il est au mouillage( en attendant de trouver une place de port), je suis un peu inquiet. Merci d’avance pour la réponse.
    Vincent.

    #9384
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je vais prendre contact avec notre partenaire afin qu’il vous l’envoi au plus vite.

    Il est fort probable que du fait de la période il y ait eu une période de congés :(

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.