Accueil Forums Présentation des membres Présentation Tardis

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nicolas, le il y a 2 années et 7 mois. Ce sujet a été consulté 843 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #29026
    Nicolas
    Participant
    Matelot

    Bonjour,

    Nicolas, j’habite Meyzieu, et tout récent dans le monde de la voile, ayant commencé il y a moins d’1 an, avec des cours d’habitable sur le Grand Large, compléter d’un visionnage intensif de vidéos Youtube.

    Souhaitant pousser plus loin le loisir et l’apprentissage, je viens tout juste d’acquérir un EDEL 2 de 1974, du (futur) nom de Tardis.

    Un peu de travail à faire dessus pour lui redonner un coup de jeune, le prendre en main (ne serait-ce que le matage/démâtage que j’appréhende un peu :) ), et pouvoir tirer des premiers bords sur le Grand Large avant d’aller vers des lacs plus grands et la mer dans 2 ou 3 ans.

    #29028
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bonsoir Nicolas,

    Meyzieux, c’est presque le Léman…regarde si tu peux nous rejoindre les 2 et 3 octobre (flotille sur le Léman)

    alain Z

    #29031
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Nicolas,

    bienvenue à bord, n’hésite pas à utiliser ce site pour faire part de tes questions et découvertes.

    Et comme le dit Alain, si tu as moyen d’aller faire un tour sur le Leman, il n’y a rien de plus formateur que les rencontres avec d’autres voileux :good:

    #29035
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Nicolas,

     

    Soit le bienvenu à bord.

     

    Tu es sur Meyzieux, du coup tu navigues sur Grand Large, il y a un super club de voile là-bas qui a beaucoup d’Edels, du coup, est-ce que tu en fais partie ?

    #29037
    Nicolas
    Participant
    Matelot

    Bonsoir,

    Merci pour l’accueil, je ne manquerai pas de poser des questions :)

    Malheureusement, le weekend du 2/3 octobre je suis déjà pris les 2 jours.

    Et pour le club, je me suis inscrit cet été au CYVGL.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.