Accueil Forums Présentation des membres Présentation Rouille Perforante

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steph, le il y a 7 mois et 2 semaines. Ce sujet a été consulté 351 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32295
    Rouille Perforante
    Participant
    Matelot

    Salut à toutes et à tous,

    moi c’est Damien des Pyrénées Orientales, 44 ans marié 3 enfants, contrôleur technique automobile, je m’inscris sur votre forum dans le but de devenir dans un futur proche ou moins proche un propriétaire d’Edel.

    pour ce faire il se peut que je vende ma coccinelle de 1972 ou ma 1200GS j’y réfléchis  encore.

    Au plaisir de vous lire

    #32298
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour Damien

    Et bienvenue sur le forum.

    Pour ce qui est de la vitesse de déplacement,passer d’une coccinelle (même de 1972) ou d’une 1200GS,ça risque de sacrément te dépayser 😉.

    #32299
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    D’autre part,si tu cherches un bateau,il y a je crois un Edel 660 à  vendre sur le lac de Sanguinet qui appartient à un membre du forum :Patrick_33 .il me semble qu’il est sur leboncoin.

    Je crois qu’il avait fait pas mal de travaux d’amélioration dessus.

    #32305
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Damien, et excellent pseudonyme ! :)

    Bienvenue sur le site ! N’hésites pas à venir nous parler de tes recherches !

    La coccinelle sera probablement de la même génération que ton prochain bateau du coup :)

    Et pour rebondir sur ce que disait Rose : passer d’une 1200GS à un voilier, ça risque de sacrément te dépayser :)

    A bientôt !

    #32308
    Floz
    Participant
    Maître

    Salut Damien,

    Bienvenue sur le forum. Tiens nous au courant de l’évolution de tes recherches.

    #32309
    Steph
    Participant
    Aspirant

    Salut la rouille! Bienvenu sur ce site  de joyeux edelistes! J’espère que tu trouveras ton bonheur pour naviguer sur les flots…

    Je suis moi même propriétaire d’un vieux Combi transporter vw et d’un cabriolet 204 Peugeot !  Je roule encore avec très souvent ! Mais je vogue sur un Edel2, très pratique et facilement transportable! Au plaisir d’avoir de tes nouvelles pour ta future acquisition !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.