Accueil Forums Présentation des membres Présentation des setois…

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christophe ARNAUD, le il y a 6 mois. Ce sujet a été consulté 311 fois
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #32427
    Christophe ARNAUD
    Participant
    Matelot

    Bonjour à toutes et à tous,

    Mon épouse et moi même sommes heureux propriétaires d’un EDEL 5. Sain et en bon état, c’est un ami qui nous l’a vendu tout équipé (il doit y avoir encore des choses à lui dedans 😂). Un moteur mercury 3,3cv, des voiles en état d’usage (GV et Génois). Un Spi pas encore utilisé. J’ai pratiqué un peu le catamaran de sport mais pas longtemps.

    Nous sommes débutants en voile habitable.

    Le bateau est amarré au bord de l’étang de Thau. à SÈTE. Ce qui nous laisse un très beau plan d’eau pour nous amuser.

    À bientôt sur les forums.

    #32429
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour et bienvenue à vous

    Trop bien d’être à Sète et en plus sur l’étang.C’est vraiment très beau comme endroit.Je vous souhaite plein de belles navigations.

    #32431
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour les sétois ! bienvenue ici, n’hésitez pas à partagez vos découvertes avec nous :)

    #32454
    Isabelle
    Participant
    Major

    Salut Christophe et Madame,

    Bienvenue à vous deux. L’Occitanie en force ! Et joli coin de navigation : on navigue (presque) toute l’année sur l’étang de Thau, vous allez vite progresser :good:

    @+

    Isabelle

     

    #32455
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut à tous et toutes!

    je suis dans le 65 et je le déplace avec la remorque, à quand un petit rassemblement sur l’étang de Thau?!… ;-)

    #32456
    Christophe ARNAUD
    Participant
    Matelot

    Merci !

    #32458
    Christophe ARNAUD
    Participant
    Matelot

    Merci Alain,

    Ce sera avec plaisir !

    #32459
    Christophe ARNAUD
    Participant
    Matelot

    Salut Erik,

    En effet ce serait sympa. Mais actuellement on a épisodes méditerranéens sur épisodes méditerranéens avec des entrées Sud Est entre 25 et 30 noeuds.
    il y a bien sûr quelques moments biens mais il faut être opportuniste pour en profiter : impossible de prévoir. Exemple je sors du boulot à 14hr il fait beau, il y a un sud 10 – 15 noeuds, je prépare le bateau , mon épouse sort du boulot et viens directement naviguer.
    mieux veut attendre le début de la belle saison (fin février, début mars) pour être plus sûr.
    Et si c’est en été, on peut même faire un brasucade de moules après la régate.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.