Accueil Forums Présentation des membres presentation de Fafalastuce

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5669
    Fafalastuce
    Participant
    Mousse

    bonjour a tous
    je vais peut être réaliser un rêve de gosse me payer un bateau certainement un Edel 7.30 de toute façon un transportable et assez grand pour pouvoirs navigué a 4 ou 5 maxi
    je sais je me mets un peu tard a la voile a ’43 ans) mais il vaut mieux tard que jamais, non ;)
    j’ai déjà fait de la voile tout petit avec mon père et l’idée ne m’a jamais vraiment lâché
    j’ai remis le pied a l’étrier cet été en vacances sur un First 210 et voila le virus me reprend…
    je travail en usine en 3/8 pour ma vie active, mécanicien pour le loisir et bientôt la voile enfin j’espère

    @+Fafa

    #14783
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    ;) Hello Fafa

    oui , lance toi ..;moi aussi cela m’a (re)pris a 45 bougies …ton edel s’en fout de ton age ..;lui y veut juste que tu l’emmènes le plus loin possible en vivant à fond un rêve …de gosse …?
    bon vent alors et à bientot pour des news de ton Edel :)

    #14784
    Fafalastuce
    Participant
    Mousse

    je suis sur un Edel IV assez propre a priori ;)

    #14785
    Mamou
    Participant
    Quartier-Maître

    Bienvenu dans le monde des voileux … j’espère que tu trouveras ton bonheur et si tu veux découvrir notre Bretagne Sud on est tout prêt à te montrer notre paradis.
    À bientôt peut être et bonne chance pour trouver le voilier adéquat à ton programme de navigation.

    #14786
    Mamou
    Participant
    Quartier-Maître

    Je n’avais pas vu que tu étais sur un Edel4…Alors bravo..c’est un bon bateau très agréable et surtout très fonctionnel pour sa taille…Monsieur Edel devait bien connaître les attentes des navigateurs de notre espèce. Il faut juste faire attention à la dérive (comme tout dériveur) si c’est DL que tu as choisi.

    #14787
    Fafalastuce
    Participant
    Mousse

    [quote= »Mamou » post=11947]Bienvenu dans le monde des voileux … j’espère que tu trouveras ton bonheur et si tu veux découvrir notre Bretagne Sud on est tout prêt à te montrer notre paradis.
    À bientôt peut être et bonne chance pour trouver le voilier adéquat à ton programme de navigation.

    merci pour l’invit’,c’est justement la ou nous allons en vacances et il y a des chances que l’on vienne dans le coin avec le voilier
    cette année on était a Foret Fouesnant dans un camping a coté du port bien entendu…

    #14788
    Fafalastuce
    Participant
    Mousse

    [quote= »Mamou » post=11948]Je n’avais pas vu que tu étais sur un Edel4…Alors bravo..c’est un bon bateau très agréable et surtout très fonctionnel pour sa taille…Monsieur Edel devait bien connaître les attentes des navigateurs de notre espèce. Il faut juste faire attention à la dérive (comme tout dériveur) si c’est DL que tu as choisi.
    oui ce sera un DL pour la facilité de transport :)

    #15145
    Fafalastuce
    Participant
    Mousse

    salut a tous,
    et oui sa fait un an que je ne me suis pas connecté,manque de temps soucis etc…
    la, je suis en partance pour passer mon permis côtier et je suis sur un Edel 5 tout équipé
    sa fait des années qu’il est au sec et sous pas mal de poussière
    voila les dernières news
    @+les amis

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.