Accueil Forums Présentation des membres Présentation

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SVAUC, le il y a 5 mois et 1 semaine. Ce sujet a été consulté 461 fois
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #32497
    jack geo
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour

    Présentation

    Jak

    petit moussaillon qui espère bientôt redémarrer une expérience de voileux grâce à du temps libre

    Dans un premier temps j’ai jeter mon dévolu sur la catégorie Edel V. En attente de finaliser un achat..

    Étant sur la région de Bordeaux… Je pense débuter sur lac..

    Espérant que la communauté n’as pas trop sévèrement subit les derniers aléas climatiques

    Bonne navigation à tous :bye:

     

     

    p.s – Bien sur j’ai parcouru ce form/site pour avoir plein d’informations qui m’ont bien aidé.. J’en remercie tout les contributeurs

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 3 semaines par jack geo.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 3 semaines par jack geo.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 3 semaines par jack geo.
    #32501
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Jack,

    Soit le bienvenu parmi nous.

    Si tu vas sur le lac de Sanguinet au port de l’Estey, tu m’y trouveras en compagnie d’au moins un autre membre du forum.

     

    Au plaisir de te croiser et de tirer des bords avec toi

    #32503
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Bienvenue Jack!

    Tiens nous au courant! Je suis au port de Navarosse…. Le port à souffert avec les 2 tempêtes! Patrick c’est comment à l’Estey?

    #32504
    jack geo
    Participant
    Maistrancier

    Metci pour l’accueil…

    Patrick33 —-> Si tu vas sur le lac de Sanguinet au port de l’Estey, tu m’y trouvera—-

    si tout ce passe bien le l’Edel sera vers Carcans si je passe à Sanguinet. ce sera solo

    #32505
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    OK Jack. Dommage.

    Éric, je ne sais pas, je ne suis pas descendu,  j’ai le dos bloqué depuis une semaine.

    Je pense que s’il y avait eu des problèmes j’aurai eu un mail de l’association des usagers des ports de Sanguinet.

    Je suis confiant.

    #32515
    jack geo
    Participant
    Maistrancier

    hello les gars du coin…

    vu que mon vendeur m’a fait faux bond..

     

    Connaissez vous cette annonce

    https://www.leboncoin.fr/nautisme/2374139581.htm

     

    merci de vos retours

     

    cld

    #32517
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut jack!

    Effectivement il a l’air intéressant avec sa remorque (C.G?) et le moteur. C’est le moment de le visiter avec la pluie qu’il fait cela te permettra de voir d’éventuelles fuites…

    As tu vu l’annonce de Carmen?

    CEDE EDEL V

    #32518
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello Jack,

    Cela fait un moment qu’il n’a pas bougé.

    Il va te falloir vérifier les roulements et les feux au niveau de la remorque.

    Pour le moteur, il te faut plus d’information, comme par exemple depuis quand il n’a pas tourné, est-ce que la vidange a été faite, comment est l’embase, etc.. un moteur de 6ch 4 temps, d’occasion c’est autour de 500€.

    Il faut que tu vois comment sont les voiles, et surtout l’état de tout le gréement, car ça peut vite chiffrer.

    Comme le dit, Erick, faut que tu ailles le voir, et que tu en fasses un tour complet avec matage, et si possible mise à l’eau.

    A ce prix là, c’est vraiment pas cher, pour moi, il y a un loup.

    #32541
    Didier Combes
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous

    Je suis l’heureux proprio d’un Edel 660 (ou 665…) depuis 1 an.

    Il est basé au port de Navarrosse sur le lac de Biscarrosse. Et j’ai la chance d’habiter juste à côté.

    Le forum est une mine de tuyaux divers et variés !! Je compte bien y participer…

    Didier

    #32543
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut Didier et bienvenu à Navarosse!

    Tu es à quel emplacement? Moi le 121…

    A bientôt sûrement!

    #32544
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello Didier,

    Bienvenu sur ce forum, et content que tu sois aussi sur le lac.

    Comme tu navigues toi aussi sur un 660, il faut qu’on se fasse des sorties à plusieurs. Ce serait magnifique une flottille d’Edel se faisant une mini régate privée.

    N’hésite pas à rejoindre le groupe que l’on forme sur le forum, et, au plaisir.

    #32545
    Didier Combes
    Participant
    Matelot

    Bonjour

    Merci pour votre accueil.

    Caplouf se trouve à l’emplacement 301 de Navarrosse (4 Edel 660 dans cette rangée)

    Didier

     

    #32546
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Ah oui, 4 Edel 660 à Navarosse, et tu es le seul sur le forum, mais où allons nous ?

    Il faut les amener à nous fréquenter, et il faut organiser une mini-association locale pour régater ensemble et prendre l’apéro après.

    #32547
    SVAUC
    Participant
    Major

    Sois le bienvenu Jack :bye:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par SVAUC.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.