Accueil Forums Présentation des membres premier voilier EDEL IV morbihan

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32294
    Sylvain
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous,

    Très heureux de faire partie de la famille depuis peu!  En effet, l’occasion s’est présentée à nous de pouvoir naviguer sur notre propre bateau et ce à quelques pas de la maison! que du bonheur en perspective. Nous venons donc d’acheter un EDEL IV et nous commençons à naviguer en baie de Quiberon. hâte d’échanger avec vous pour améliorer la vie à bord et avoir vos trucs et astuces pour entretenir ce beau et vieux bateau!

    PS: pas d’expérience significative sur un voilier, c’est notre premier mais très envie d’apprendre! (on est coachés pour nos premières sorties qd même:)

    à bientôt,

    Sylvain & Flo

    #32300
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour

    Bienvenue sur le forum

    Votre Edel 4 était il à vendre à St Philibert?

    #32301
    Sylvain
    Participant
    Matelot

    Oui, désolé pour vous…

    #32302
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Très contente pour vous bien que j’ai ardemment souhaité que vous renonciez 😊

    J’en ai finalement trouvé un en méditerranée ce qui est bien plus simple pour moi.

    Belles navigations et n’hésitez pas à  nous présenter votre voilier en photo

     

     

    #32303
    Sylvain
    Participant
    Matelot

    Super! Comme quoi il n’y a pas de hasard 🙂. Oui j’envoie des photos des que possible…

    #32304
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Sylvain, et bienvenue ici !

    La baie de Quiberon je devrais m’en rapprocher prochainement (si tout se passe bien, je serais à Vannes en début de saison prochaine).

    N’hésites pas à participer au groupe :)

    https://www.edelvoilier.org/groupes/edelistes-du-golfe-du-morbihan-et-de-la-baie-de-quiberon/

    Profites bien de ton nouveau bateau !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.