Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 15 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 5883 fois
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #7170
    Xavier_loup
    Participant
    Mousse

    moi j’suis partant, mais comment qu’on fait pour envoyer la photo vers la galerie?
    :silly:

    #7171
    Véga II
    Participant
    Mousse

    Et bien sur Véga II la nouvelle porte a fait l’objet d’une étude très très poussée !! de la part des établissements « Bricole et Mascagne »;)

    Réalisée en contreplaqué Marine, elle est en deux partie :
    Une grande en bas permettant une bonne protection en cas de gros temps, pouvant se ranger sous les coussins et qui peut se transformer en table de cocpick pour le « Casse croute » !
    Je précise que cette dernière est montée sur glissières aluminium avec conservation des deux mains courantes.

    La partie supérieure vient s’encastrer sous le roof et est taillée en biseau afin d’éviter à l’eau de rentrer, la serrure à barillet assure la fermeture aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur, une grille permet une ventilation efficace de la cabine.

    Fichiers joints:

    #7172
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Pour déposer dans la galerie photo

    • Rendez vous dans la section galerie photo
    • au-dessus des galeries photos cliquez sur Panneau Utilisateur
    • et là cliquez sur nouvelle image

    Ensuite remplissez le formulaire pour déposer votre photo

    #7173
    ZWICKER
    Participant
    Matelot

    voila une photo de la porte

    #7174
    ZWICKER
    Participant
    Matelot

    les photos de ma porte sont déjà sur le site….

    #7175
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Réactif Pascal !! Pour ma part, ma porte étant tout ce qu’il y a de plus simple, je me contenterai de voter……………et de repiquer les idées :laugh: . Bon concours.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.