Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par baal, le il y a 14 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 327 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4233
    baal
    Participant
    Mousse

    bonjour je viens de récuperer un edel 5 qui n’a pas navigué depuis au mois 6 ans et je recherche des plans et les dimensions pour faire une porte en deux parties (la mienne a été volée la semaine derniere!! )je recherche également une personne sur annecy qui pourrais me montrer comment remonter l’accastillage et me dire qu’elles pièces sont manquantes merci d’avance a tous

    #7619
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Baal,

    je viens de prendre connaissance de ton message sur ce forum. Habitant Annecy et ayant eu un Edel 5 (version day boat) je serais heureux de pouvoir répondre à tes questions.

    J’ai restauré mon Edel 5 qui m’a donné entière satisfaction jusqu’à sa mise en vente pour plus grand.

    Je serais présent au National Edel (samedi 5 septembre cf article en page d’accueil) Nous pourrons y faire connaissance et en parler plus précisément.

    Amicalement
    Pascal

    #7622
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    J’ai oublié de te préciser que lors de cette restauration j’ai aussi refais une porte en 2 partie pour mon Edel 5. Si cela t’intéresse je pourrais te communiquer lors d’une prochaine rencontre sur Annecy comment j’ai procédé.

    #7628
    baal
    Participant
    Mousse

    bonjour je vais essayer de venir samedi au grand large peut tu me donner ton tel de portable que je puisse t’appeler sur place merci et a bientôt

    #7659
    baal
    Participant
    Mousse

    si tu veux me le donner par mail [hide]baal3870@gmail.com[/hide]
    cordialement
    eric

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.