Accueil Forums Au Bistrot des Edels porte d accès cabine edel600

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #29678
    marco
    Participant
    Maistrancier

    salut a tous. quelqu’un a t’il les côtes de la porte d’entrée de la cabine? car je ne peux aller à mon bateau que dans un mois ! merci

    #29680
    CORSINU 06
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour,

    je devrais passer au port avant ce week-end donc je pourrais prendre les mesures, il s’agit bien de l’espace sous le mat ou bien de la porte de descente (entrée du bateau) ?

    #29681
    marco
    Participant
    Maistrancier

    super! la porte de descente ! en deux parties. ça va me permettre de la refaire avant de revenir au bateau.

     

    #29682
    CORSINU 06
    Participant
    Maistrancier

    arrgghh :-(   je viens de vérifier je n’ai plus la porte en 2 parties stockée à la cave depuis que je l’avais remplacée par une porte en un seul morceau qui elle a été modifié lors de l’installation de mon panneau instruments.

    Je prendrais donc les mesures de l’emplacement de la porte de descente.

    #29683
    marco
    Participant
    Maistrancier

    pas grave, merci quand même.

    #29690
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello,

     

    Tu trouveras ton bonheur sur le site à l’adresse suivante: https://www.edelvoilier.org/2012/06/01/plan-de-porte-edel-6-660-665/

    Amitiés

    #29691
    marco
    Participant
    Maistrancier

    super. merci. je vais me mettre au boulot. bon vent

    #29693
    CORSINU 06
    Participant
    Maistrancier

    Hello,

    je pense que la porte de descente de l’EDEL 600 est plus petite, je vais au bateau demain pour prendre les mesures :-)

    #29694
    marco
    Participant
    Maistrancier

    ah! j avais pas fait gaffe que se s ont les côtes pour un 660. ok j atend de voir. merci a vous.

    #29700
    CORSINU 06
    Participant
    Maistrancier

    dimensions maxi porte de descente EDEL 600 DL

    Les dimensions sont maxi, par exemple ma porte fait 0,8 cm d’épaisseur pour un rail mesuré à 1,4 cm et pourtant elle coince un peu en bas (voilée ?)

    #29701
    marco
    Participant
    Maistrancier

    super. je te remercie. c est cool. en attendant d aller naviguer, je vais bricoler. bon vent

    #29702
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Trop bien, merci Corsinu !

    Je vais remonter ton plan sur la fiche du bateau, ça servira probablement à d’autres. :good:

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.