Accueil Forums Activités et idées d’activités Port de Sanguinet et lac de Sanguinet

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #29469
    séb
    Participant
    Matelot

    Salut, j ai acheté mon Edel 2 à un vieux monsieur qui avait un ponton privé du côté de Maguide et qui m avait laissé la place jusqu’à ce qu il vende sa maison.. J ai pu en profiter de mai à novembre 2020…Et vu l attente pour les dispos dans les ports du lac (6ans à Cazaux, 4ans à Ispe ou Nzvarosse, etc…!!) j ai ramené le bateau sur la Bassin, il est au corps mort à Andernos, à 5min de chez moi et 5 min du boulot, (330 euros de mars à octobre en 3ème ligne, c’est correcte).. . J aurais bien aimé rencontré d autres édelistes et partager un peu… J avais vu 2 Edel 2 en très mauvais état du côté de Sanguinet, je pense qu ils n ont pas navigué depuis longtemps…!! Bon vent

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par séb.
    #29471
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Salut Seb et bienvenu parmi nous.

    A Sanguinet il faut compter environ 4 à 5 ans pour avoir une place définitive à l’année au catway, et c’est environ 800€.

    Inconvénient du port de l’Estey, c’est que des fois on ne peut pas sortir par manque d’eau dans le chenal quand on a un quillard avec un tirant d’eau d’un mètre comme moi.
    En revanche un Edel 2 sort sans problème.

    Nous sommes au moins trois Edelistes au port de l’Estey à présent sur le forum, et sinon nous sommes quelques uns en Gironde et dans les Landes.
    Je vais t’inviter dans notre groupe local comme ça tu pourras échanger.

    Au passage, ne serais-tu pas aussi sur FB sous le pseudo HotCamper ?

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.