Accueil Forums Petites annonces points de vente d’accastillage d’EDEL et 2 en particulier

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steph, le il y a 2 années et 10 mois. Ce sujet a été consulté 880 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #28038
    Vericourt
    Participant
    Major

    bonjour gens de mer

    Pour la restauration de l’EDEL 2 Dapherod basé à Angers , je vais être bloqué pour remplacer certaines pièces d’accastillage ( winch , rail d’écoute de grand voile , chandelier … ) Aussi , n’êtes vous pas comme moi parfois en peine pour trouver ces pièces ? Alors je vous suggère , avec l’accord du webmaster , de rajouter sur le site une rubrique bonnes affaires . Cela permettrait d’échanger ,le mot est juste  , sur les bonnes adresses pour l’achat de pièces ou de matériaux pour nos EDELS. Nous pourrions également nous troquer mutuellement des pièces d’accastillage par exemple . A vous lire

    Bon vent et bonnes voiles Dapherod 2018

    #28073
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Bonjour Dapherod,

    pour le troc/échange/vente entre membres du site, la rubrique « Petites-annonces » existe déjà.

    Pour les bonnes affaires, tu peux intervenir dans la rubrique « Au Bistrot des Edels« . Si ce type de sujet revient effectivement fréquemment, je créerai la rubrique et irai déplacer les messages dedans.

    Je préfère faire ainsi que créer des tas de rubriques presque vides. :unsure:

    #28074
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Eliot avait lancé un sujet qui avait reçu quelques réponses.

    Votre webshop pour votre Edel?

    Ca concernait les boutiques en ligne qui ont l’avantage d’être à proximité de tous les membres du site.

    J’avais entendu parler d’une boutique de puces nautiques en Bretagne par (je crois) un des copains du Golfe du Morbihan, s’il se reconnaît, qu’il précise ici.

    J’ai l’impression que c’est Accastimer :

    Accastimer : la caverne d’Ali Baba

    Ils ont aussi un facebook avec leurs arrivages…

    Quelqu’un connaît ? Un avis ? D’autres suggestions ?

    #28081
    Steph
    Participant
    Aspirant

    J’ai vu une annonce sur le bon coin

    mât bōme balcons et chandelier Edel 2

    Dans la catégorie nautisme Edel 2

    Si ça t’intéresse …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.