Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boreal, le il y a 14 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 345 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4192
    louxor29
    Participant
    Mousse

    bonjour,
    nous recherchons la plaque sur l’edel 5,
    nous ne l’avons pas trouvé après plussieurs recherches sur le bateau.
    pouvez vous nous aider à la localiser.
    merci.

    #7414
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    je n’ai pas non plus de plaque sur mon edel2 de 1967 ???

    #7415
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Si vous possédez les voiles d’origine, c’est le numéro qui figure sur la Grand-Voile ;)

    Avec ce numéro et notre partenaire, vous pourrez refaire une plaque signalétique pour votre bateau (identique à celle d’origine).

    ps : cliquer sur ‘Notre partenaire’ dans le texte ci-dessus pour accéder aux informations B)

    #7416
    Tchap69
    Participant
    Mousse

    bonjour, sur mon edel 2 de 1980 , la plaque se trouve dans le cockpit au niveau du coffre arrière droit.
    sur mon ancien edel 2 de 1968 il n’y avait plus de plaque non plus voici un lien pour en refaire une.

    http://cgi.ebay.fr/Plaque-constructeur-bateau-Edel_W0QQitemZ370234085361QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Bateaux_Pi%C3%A8ces?hash=item5633abcff1&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50

    #7421
    louxor29
    Participant
    Mousse

    bonjour à tous

    Merci de vos réponses, renseignement pris auprès des affaires maritime il n’est pas rare que cette plaque disparaisse dans le temps sans pour autant rendre le bateau pirate!!. Pour nous libérer l’esprit nous allons en faire faire une copie auprès du partenaire dont vous nous avez laissé les coordonnées.

    A bientôt car déjàs une autre question.

    ;)

    #7509
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    ca y’est après avoir pris contact avec gravelec, j’ai reçu ma plaque d’edel2 avec les numéros présents sur ma petite carte bleue.
    elle est nickelle et est arrivée rapidement chez moi pour les 7.5e convenus avec le site. je suis très content et le bateau va surement être content de ré-arborer sa plaque.
    un seul bémol la plaque n’est pas réellement gravée mais imprimée (avec des procédés fiables et résistants j’en suis sur) mais je pensais que c’était gravé dans la plaque. j’ai déjà vu des vielles plaques abimées et ou la peinture était partie et mais on pouvait encore lire les indications car elles étaient gravées.
    j’espère que la sérigraphie va tenir.
    sinon elle est parfaite je vais la poser cette semaine a sa place dans le cokpit.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.