Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par manu33, le il y a 11 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 341 fois
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #5086
    salva
    Participant
    Mousse

    Bonsoir ,quelqu’un pourrait il me renseigner où trouver la plaque d’identité ,immatriculation sur ledel 4
    d’avance merci
    Salva

    #12195
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Pour la faire refaire ou bien parce que tu la cherches à bord ?

    #12197
    salva
    Participant
    Mousse

    OUI merci , c’est juste pour savoir où elle se trouve sur le bateau et par la même occasion voir si elle est encore lisible

    #12200
    aralalda
    Participant
    Quartier-Maître

    Sur mon bateau elle n’y était plus, je l’ai fait refaire par de la société Bretagne Plaques ex. GRAVELEC, avec les indications que j’ai pu retrouvé. Il faut au minimum connaître le N°de série (correspond en général au N° de voile), ainsi que l’année.
    Le reste peut facilement se retrouver.

    voir page bateaux: http://www.bretagne-plaques.fr/page-1.html

    #12201
    VINY
    Participant
    Matelot

    je viens de refaire la mienne et je peux vous dire que c’est du beau boulot ! :)

    #12203
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Un article sur le sujet à fait l’objet d’une publication. Il montre une plaque réalisée sur demande. Consulter l’article

    #12204
    salva
    Participant
    Mousse

    OK si j’ai bien compris je devrai la retrouver dans le puit où est le moteur

    #12205
    COlivier
    Participant
    Mousse

    [quote= »Pascal74″ post=8766]Un article sur le sujet à fait l’objet d’une publication.
    A noter que le plein tarif est passé de 10 à 15 euros depuis l’article, faudrait voir la remise actuelle du coup…

    Je vais devoir faire refaire la mienne aussi, car elle est complètement illisible, n° de série compris. Quelqu’un saurait comment retrouver le n° de série, sachant que les voiles ne sont pas d’origine :dry: (j’ai une petite idée de la réponse: impossible :( )

    #12282
    manu33
    Participant
    Mousse

    normalement tu as le numero de serie sur le carnet de francisation si je ne me trompe pas

    #12305
    Claude33
    Participant
    Matelot

    bsr mais combien de places pour un EDEL 5 ?
    je n’ai rien d’indiqué précisément ..
    merci

    #12306
    Claude33
    Participant
    Matelot

    .bsr mais combien de places pour un EDEL 5 ?
    je n’ai rien d’indiqué précisément ..
    merci

    #12312
    manu33
    Participant
    Mousse

    je vais verifier sur le mien mais il me semble qu’il est indiqué homologué pour 6 personnes … mais c est un EDEL 4

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.