Accueil Forums Entraide plan safran edel 5

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 14 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 362 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4199
    louxor29
    Participant
    Mousse

    bonsoir à tous,

    Après l’inventaire de notre EDEL 5 nouvellement acheté, nous somme passez à côté de cet élément important qu’est le safran. Il nous faut le faire fabriquer par un menuisier marine suivant plan qui j’en suis sur quelqu’un de vous à sous le coude. Merci de votre aide la mise à l’eau normalement prévu pour le 7 aout. Bon vent

    #7440
    mr momo
    Participant
    Mousse

    bonjour

    j’ai fait un plan sur un logiciel de dessin

    je ne l’ai pas fini car je n’aimais pas le rendu

    il n’y a pas de cotes sur ce plan trop difficile à mettre.

    je te joins mon résultat.

    si cela peut t’aider

    il y a des petites erreurs les ferrures doivent être à 90°

    la barre doit être parallèle à ces ferrures pour aiguillot

    Fichiers joints:

    #7502
    louxor29
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    Après des jours de recherche sur le Net et sur site en prenant des notes et des côtes je suis afin en mesure de répondre à ma demande de plan de safran pour l’edel 5. Plus, aujourd’hui j’ai dessiné à l’échelle 1 ce safran, le plan calque format A0 part à la numérisation pour tirage papier et donc bientôt disponible en TIF sur le Net. Il me sera possible de l’expédier en format papier à ce que ça intéresse.
    Bon vent aux Edelistes.

    Louxor29

    #7503
    louxor29
    Participant
    Mousse

    Pardon,
    Merci à Momo qui par sa réponse m’a donner l’envie de poursuivre son idée de plan sur ma planche à dessin avec un bon vieux Rotring.!

    #7504
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je veux bien recevoir le document Tiff (à l’echelle 1) afin de le mettre à disposition sur le site en téléchargement. Cela facilitera le travail de ceux qui son à la recherche de ce plan.

    Un grand merci par avance de la part de tous les Edelistes ;-)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.