Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 14 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 283 fois
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4350
    beny
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,
    Propriétaire depuis peu d’un edel 4 dériveur lesté, qui est resté sans bouger à l’eau depuis 15 ans, j’ai comme vous vous en doutez des soucis avec la dérive. Après 2 jours de travail acharné elle est finalement par terre. Je recherche maintenant un plan détaillé avec toutes les côtes de cette dérive. Si quelqu’un peut m’aider je le remercie d’avance.
    Ben

    #8472
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    on cherche Beny, le plan n’est pas bien loin ! mais ou ?

    #8474
    bmayer
    Participant
    Mousse

    C’est vrai que l’on avait le plan de la dérive dans le descriptif du E4. Je devrais pouvoir retrouver un patron de découpe dans mon bordel, mais ce n’est pas sûr.

    #8475
    billy
    Participant
    Mousse

    c’est vrai il y avait beaucoup de renseignement dans l’ancien site que l’on ne retrouve plus maintenant, dommage:woohoo:

    #8476
    beny
    Participant
    Mousse

    Merci à tous pour vos réponses, j’ai finalement trouvé hier soir
    le plan détaillé de cette fichue dérive.
    J’ai acheté la plaque de tôle aujourdhui maintenant il faut la découper
    la traiter et la remettre en place. Si tout va bien, prochaine navigation
    la semaine prochaine.
    Merci encore
    Ben

    #8477
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Le contenu de l’ancien site est bien sur le nouveau :P La migration ‘physique’ de l’ancien site est terminée mais il reste encore du travail de réorganisation à fournir pour finaliser cette lourde étape de la vie du site :blush:

    Pour rechercher sur le site pensez à utiliser la zone RECHERCHE figurant en haut à droite du site. Par celle-ci j’ai retrouvé le document du plan de dérive Edel 4 rédigé par Franck ‘Aski’

    L’article : Plan de dérive Edel 4

    #8478
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    petit correctif Pascal le plan n’est pas de moi, je l’avais recupere sur internet mais ou ? je crois qu’un edeliste me l’a mailer et je m’excuse d’avoir oublié son nom :blush: …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.