Étiqueté : 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #5129
    Jeidei
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    Je n’arrive pas à trouver les plans pour me fabriquer une nouvelle porte pour mon Edel V, On vient de me la casser !!! Rien n’a été volé…
    Sinon connaissez-vous un fabriquant de porte pour mon Edel, mais je pense que cela me couterait trop cher…
    Merci pour votre aide

    #12349
    Claude33
    Participant
    Matelot

    bonjour
    j’en ai fait une en bois , en contre-plaqué extérieur
    en 2 1/2 parties
    la partie haute se tenant par 2 targettes latérales sur le bas de la demie-porte ;comme la forme de l’entrée est en biais : celà tient
    et mis une barre en alu pour étanchéité, et tenue, pour glisser par dessous la partie basse…
    et la partie basse : serrure au bas : le loquet venant derière se rabattre sur le rebord du cockpit

    je vais faire une photo

    #12350
    Arnaud CH
    Participant
    Mousse

    Bonjour, tu peu trouver le plan de la porte + toutes les carctéristiques de EDEL V en consultant le dossier technique dans les docs
    http://edelvoilier.org/index.php?option=com_content&view=article&id=544&Itemid=338
    :woohoo:

    #12352
    Claude33
    Participant
    Matelot

    Fichiers joints:

    #12399
    Jeidei
    Participant
    Mousse

    Bonjour Arnaud,

    J’ai essayé plusieurs fois de télécharger les pdf en ligne mais cela ne marche pas. Le site me dis que je n’ai pas l’autorisation pourtant je suis bien loggué….
    Je ne sais pas trop quoi faire du coup.

    #12400
    Jeidei
    Participant
    Mousse

    Bonjour Claude,

    Merci pour les photos, c’est un peu le type de fermeture que je veux faire mais avec la porte en une seule partie.
    Je n’ai toujours pas réussi à avoir les mesures de la porte car je n’arrive pas à téléchareger les pdf en ligne.
    Est-ce que quelqu’un d’autre aurait ça sous la main ?

    Cordialement

    #12403
    Claude33
    Participant
    Matelot

    bonsoir
    j’avais une porte en un seul morceau : et j’ai fait en 2 parties : plus pratique pour mettre dans la cabine …
    les dimensions : tu prends un carton et tu dessines les dimensions de l’emplacement de l’accès de la porte
    ensuite tu t’en sers comme modèle (coupe au début un peu plus large de 1 ou 2 cm )

    #12406
    Jeidei
    Participant
    Mousse

    Bonsoir,
    Oui très bonne idée le carton, je valide.
    Merci pour le conseil

    #12409
    gargants
    Participant
    Mousse

    personnellement, j’en ai fait une en trois parties repliable, dans le sens de la hauteur, avec 3 charnières de 8cm de chaque côté, très facile à ranger dans les coffres sous banquette de la cabine.
    malheureusement, je n’ai pas de photos.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.