• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sylver79, le il y a 13 années. Ce sujet a été consulté 575 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4699
    sylver79
    Participant
    Mousse

    bonjour ; je suis nouveau proprietaire d’un edel 600 et je n’ai aucun documents pour le gréer, je recherche donc un plan de drisses ou tout autres notices pour pouvoir le faire. merci de votre aide. ludo.

    #10296
    aralalda
    Participant
    Quartier-Maître

    Bonjour,

    Pourrais-tu être un peux plus précis dans ta demande, pour que je puisse te renseigner, suivant mon 600

    Le mat a-t-il ses drisses? Il doit y avoir 3 drisses minimum GV, génois, spi, sur réa à l’intérieur. En plus Il doit y avoir un pataras.

    #10297
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    a voir suivant si tu as un peut de moyens pour renvoyer les drisses au cockpit ca fait en plus: une poulie de pied de mat, une poulie de plat pont ou boite à réas, et un coinceur.
    sinon si il y a des taquets sur le mat c’est plus simple moins cher mais moins pratique en solo.
    le plan de drisse n’est pas propre à un bateau en particulier mais semblable à quelque chose près à beaucoup de bateaux, si tu veux consulter mon article bricoles sur l’edel 2 je montre les details du cheminement de mes bouts.

    #10307
    sylver79
    Participant
    Mousse

    merci pour les infos ,j’ai lu l’article sur l’edel 2 on voit bien le cheminement .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.