Accueil Forums Activités et idées d’activités Petite rencontre virtuelle entre edelistes ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #26240
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Bonjour à tous,

    ça fait un moment que je me dis que ce serait sympa de proposer une petite rencontre virtuelle avec ceux qui le souhaiteraient.

    L’idée est de se donner un jour et une heure de rendez-vous, pour discuter de ce que vous voudrez. Je partagerai alors ici un lien à cliquer pour cette rencontre. Il n’est besoin de ne rien installer sur votre ordinateur, juste de cliquer sur le lien, et d’avoir au minimum un microphone qui marche sur l’ordinateur.

    Qui en serait ?

    Quelle jour vous semble le plus opportun ?

    Vous pouvez répondre au sondage (et cocher les choix qui vous vont le mieux), je ferai au mieux en fonction des réponses :)

    #26382
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Ok :) Donc plutôt en début de semaine, plutôt le mardi.

    Je vous propose pour cette première rencontre de discuter ensemble le mardi 09 février, vers 20h45 (pendant les pubs après le JT et avant le film).

    Même si vous n’avez pas participé au sondage, que vous êtes ici par hasard, soyez pas timides et passez une tête lors de cette petite rencontre. Pas d’ordre du jour particulier, j’aurai pour ma part une tite bière à la main pour trinquer avec qui voudra me suivre :).

    Pour participer, il suffira de cliquer sur le lien suivant à l’heure du rendez-vous :

    https://meet.google.com/fuu-myvg-bma

    Rien de technique ici, ça se déroule dans votre navigateur habituel sans avoir à installer quoi que ce soit. Il vous faut juste un microphone branché sur votre ordinateur pour pouvoir participer. Vous pouvez décider d’afficher votre binette ou pas si vous avez également une webcam.

    A bientôt alors !

    #26389
    QT
    Participant
    Aspirant

    Je note et partage ;-)

    #26405
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Et j’ai remonté l’info dans le blog également, avec même une petite affichette pour l’occasion (oui, il pleut, je m’amuse sur mon ordinateur) :)

    09/02/2021 20:45 – Première rencontre virtuelle !

    #26423
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonsoir,

     

    Désolé, je ne pourrai pas participer. En général entre 19h00 et 23h00, ma vie est consacrée à ma famille et deux à trois fois par mois je m’accorde une soirée avec des copains, avant en réel et maintenant en visio, et j’en ai une le 8 justement.
    Ce sera pour une autre fois.

    #26427
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Il n’y a aucun soucis Patrick :) Salutation aux copains !

    #26457
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Pour ceux que ca intéresse, je rappelle que la rencontre est prévue pour ce soir.

    Au plaisir 😊

    #26461
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Eh bien voilà, première rencontre qui fut un vrai succès. Trois Edel 2 (qui se dénonceront ici si ils le souhaitent), un Edel 4 autour de la table, et une discussion qui a porté sur les travaux en cours, les navigations passées et prévues, quelques projets persos aussi.

    Très sympa à vous, merci !

    On remettra ça en mars, et cette fois ci plutôt un soir de week-end (vendredi ?)

    #27014
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    L’annonce est faite, rendez-vous avec ceux qui veulent / peuvent vendredi soir prochain pour la seconde édition des rencontres virtuelles edelvoilier !

    12/03/2021 : rencontre virtuelle de mars

    Le principe reste le même : pas besoin d’annoncer votre présence, à l’heure du rendez-vous, cliquez sur le lien dans l’article et sortez les bières pour vous éclaircir la voix :yahoo:

    Au plaisir donc !

    #27178
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Up ! :good:

    Et c’est donc ce soir ! Au plaisir !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.