Accueil Forums Présentation des membres Petit nouveau

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ghismo, le il y a 9 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 441 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5362
    ghismo
    Participant
    Matelot

    Salut !

    donc le temps que les douanes nous retournent les papiers, je serai copropriétaire d’un Edel 4 (1974, 40 ans cette année), c’est mon premier bateau, je pense que j’aurai un tas de petites questions à poser ici !

    Avant cela, je tenais à remercier ceux qui ont mis en œuvre ce site qui a été une mine d’information pour moi qui découvre tout !

    Ghismo

    #13508
    marinou
    Participant
    Matelot

    Hello

    bienvenu sur le site et le forum !

    #13668
    ghismo
    Participant
    Matelot

    Merci de l’accueil, et je reviens ici pour préciser qu’un blog sur le bateau et ses à-côté a été ouvert depuis :
    http://sailorman.ghismo.com/

    :)

    #13669
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    salut et bienvenue…. j’ai regardé le blog et j’ai vu que vs aviez passé le permis bateau
    pour info: pour les voiliers, non obligatoire effectivement ….en mer car il l’est, obligatoire, sur les eaux intérieures pour les bateaux équipés d’un moteur de pus de 6CV.
    sauf erreur….

    #13672
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    ;) bonjour lignedefoi ……..

    belle aventure et beau Blog …Bravo …je suis sur Arzal …on aura peut être l’occasion de courir la Vilaine un de ces jours

    bon Vent ! :unsure:

    #13673
    ghismo
    Participant
    Matelot

    Merci lignedefoi de cette info qui m’avait échappée en effet :)

    Pirate72, au plaisir de se croiser dans le coin, oui :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.