Accueil Forums A propos de ce site Petit bug ici ——->

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1411
    Francois
    Participant
    Quartier-Maître

    #1413
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Bonjour François,

    alors il m’a fallu un moment pour comprendre le problème :)

    En tant que webmaster, je n’avais aucun soucis, il m’aura fallu me déconnecter/reconnecter sur un compte de membre pour comprendre que la page n’était pas visible. C’était bien ça le bug ?

    Si c’est ça, ça me semble corrigé, n’hésites pas à commenter si ça concernait autre chose et si pour toi ce n’est toujours pas ok :)

    Par ailleurs, si parmi les membres, certains se sentaient de rédiger une charte, je prends !

    Celle ici vient de Hisse et Ho de manière détournée, et c’était une charte que j’avais adaptée à un forum prive de constructeur amateur de plaisance sur Nantes puis reprise à nouveau pour ce site naissant… n’ayant pas eu le temps ni trop l’inspiration d’en rédiger une de toute pièce, et me disant que si celle là était largement respectée ailleurs, sur un périmètre plus restreint ça devait pouvoir limiter les discussions sur la pertinence de tel ou tel article :)

    Bref,  si quelqu’un se sent de rédiger une charte (plus compacte, ce serait bien), qui mette en avant la bienveillance et la courtoisie, rappelle 2-3 règles de bon sens, ça ferait une belle contribution à ce site :) Sinon, je finirai bien un jour par trouver le temps de la reprendre. :mail:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.