Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JJ Hoff, le il y a 1 année et 8 mois. Ce sujet a été consulté 866 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4147
    thomasb
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    Je viens de faire l’acquisition d’un Edel 2 en bonne état excepter la pelle de safran (en bois) qui elle est en très mauvaise état.
    J’aurais voulu savoir si vous aviez des conseils pour un refaire un et si l’un d’entre vous possédait le gabarit de celui d’origine.

    Merci.

    #7155
    dtelle
    Participant
    Mousse

    Bonjour et bien venu

    Si la photo sur ton profil est celle de ton edel, il a l’air bien joli. (et je ne me trompe pas la voile d’avant est en mylar??)

    Je n’ai malheureusement pas de plan ou de conseil pour refaire une pelle, mais que lui est’il arrivé pour ne plus pouvoir servir de modele? vu l’excellent etat du bateau sur la photo, je suppose qu’il a du prendre un choc?

    #7157
    billy
    Participant
    Mousse

    Bonjour

    Demain je prends une photo de la mienne et je te fais un plan avec les cotes du safran.

    Amicalement Billy

    #7158
    thomasb
    Participant
    Mousse

    Effectivement, le génois est en mylar mais dans un sale état, il suffira pour la saison a venir mais je pense le changer l’an prochain.

    Merci Billy.
    Et Bravo pour ce doc qui retrace ta nav’, cela fait partie des éléments qui mon mis à la recherche d’un edel 2

    #30993
    JJ Hoff
    Participant
    Mousse

    Bonsoir

    • Ayant cassé la pelle de mon safran hier je suis en négo avec plusieurs menuisiers pour la rdfaure N ayant pas pu récupérer la partie cassée je n ai pas les côtes complètes.
    • Je serai intéressé de les avoir.
    • Merci d’avance
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.