5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4198
    BETECK PENN
    Participant
    Mousse

    Bonsoir,

    Il y a une pièce dans le mât qui guide la bôme et l’arrête à un certain niveau. Le « hic » c’est que cette pièce s’est décrochée et je ne sais pas à quelle hauteur la riveter quelqu’un peut-il m’aider, m’indiquer sa hauteur initiale à partir du toit de la cabine car mon pied de mât n’est pas celui d’origine.

    Merci…

    Claire

    #7429
    bmayer
    Participant
    Mousse

    J’ai un doute sur ta piece. Aurais-tu des photos, stp ?

    #7430
    BETECK PENN
    Participant
    Mousse

    Re

    Et bien les photos ce sera pour le we prochain je n’y retourne pas avant sanmedi…
    Peut-être que cette pièce n’est pas d’origine, c’est une plaque de 2cm de large environ, qui possède des bords recoubés pour glisser la bome dedans et qui l’empêchait jusque là de descendre tout en bas du mât mais ce we, le seul et unique rivet qui devait la tenir à dû lacher et la pièce est tombée au plus bas du rail présent dans le mât. Ca ne m’epèche pas de naviguer mais pour le coup le poids de la bôme est entièrement supporté par la voile et c’est plus dur pour régler la hauteur de la bome au niveau du mât.

    J’essayerai d’envoyer des photos le we prochain.

    Bonne soirée.

    Claire.

    #7431
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    J’ai le meme probleme sur mon edel 660

    #7435
    BETECK PENN
    Participant
    Mousse

    Et tu as résolu ton problème?
    personne n’a un dessin ou plan de cette pièce parce que j’ai pas réussie à la sortir du mât pour comprendre comment elle fonctionne.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.